Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Norton vs. The Avengers, Toy Story 3 et plus encore...

13 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Ciné Express

toy-story-3-teaser-trailer-woody-buzz-bullseye.jpg

 

Toy Story 3 : la perle américaine de l'animation rafle tout...

Avec plus de 340 millions de dollars recettes, ce week-end, Toy Story 3 est devenu le plus gros succès de Pixar au box office américain. Il s'agit également d'un des plus gros succès en terme de film d'animation. Le film dépasse Le Monde de Nemo qui détenait le précédent record à 339,7 millions de dollars. On voit donc que Toy Story 3 est arrivé à toucher une nouvelle génération vu que les deux premiers volet sont sorties dans les années 90.

Et si ce succès était transposé dans le monde entier ? Le Monde de Nemo avait reçu 866 millions de dollars de recette dans le monde et reste le plus gros succès de Pixar pour le moment mais Toy Story 3 va-t-il battre le record ?

Il sort demain en France et voici la bande annonce :

 

Edward Norton viré de The Avengers...

Edward Norton ne campera donc pas L'Incroyable Hulk dans The Avengers comme prévu car interprête dans le film du même nom du monstre vert. Kevin Feige, le président des studios Marvel a annoncé : « Notre décision n'est définitivement pas basée sur l'argent, mais sur le besoin de trouver un acteur qui personnifie la créativité et l'esprit de collaboration des autres membres talentueux du cast ». Sauf que Norton répond : « Le comportement de monsieur Feige est non professionnel, malhonnête et clairement diffamatoire. Le talent de Monsieur Norton, l'éthique avec laquelle il travaille et son intégrité professionnelle méritent plus de respect, tout comme les fans de Marvel ».

Qui pour le remplacé ? On le saura dans les prochains jours...

 

Box office US : Un film franco-américain en tête du box office...

Décidemment ces derniers temps ce sont les films d'animation qui font la loi au box office américain. Cela a encore été le cas ce week-end avec l'arrivée de Moi, moche et méchant, un film d'animation réalisé par des français. Il prend donc la tête du box office avec un large 60,1 millions de dollars de recettes.

1. Moi, moche et méchant : 60,1 millions de $

2.Twilight 3 : 33,4 millions de $

3. Predators : 25,3 millions de $

4. Toy Story 3 : 22 millions de $

5. Le Dernier Maître de l'Air : 17,2 millions de $

6. Copains pour Toujours : 16,4 millions de $

7. Night and Day : 7,9 millions de $

8. Karaté Kid : 5,7 millions de $

9. L'Agence tous risques : 1,8 millions de $

10. Cyrus : 1,4 millions de $

Les nouvelles sont bonnes pour Twilight 3 qui perd moins de fréquentation que pour le second volet sur deux semaines. -49 % contre -62 % pour le second volet. Avec 237 millions de $ de recettes, le film carton. Pour Predators le constat est plutôt bon car le film remboursera son petit budget de 50 millions de $ facilement. Toy Story 3 (voir news plus haut). Avec 100,2 millions de $ en deux semaines, Le Dernier Maître de l'Air est l'un des plus gros succès de Shyamalan sur le territoire américain. Par contre, les nouvelles sont moins bonnes pour Night and Day, la comédie d'action de Tom Cruise et Cameron Diaz qui ne cartonne pas tant que ça avec seulement 61,9 millions de $ de recettes au total.

 

Haley Joel Osment va revenir au cinéma...

Absent des écrans de puis 2004, Haley Joel Osment devrait faire son grand retour au cinéma, grâce au rôle principal de la comédie "Sex Ed" : celui d'un jeune diplômé qui rêve d'enseigner l'algèbre en fac, mais qui se retrouve prof d'éducation sexuelle.

Commenter cet article