Ciné Express : Piranha 3D déjà la suite, et autres petites infos...

0256018F03213098-c2-photo-piranha-3d.jpg
Piranha 3D, déjà la suite en préparation...
Le premier volet sort mercredi prochain en salle, en France et les producteurs ont déjà choisis d'assurer une suite au film. Il faut dire que film d'horreur et 3D ca fait bon ménage (pour rappel le succès de Destination Finale 4 au début de l'année). Ce premier volet est réalisé par le français Alexandra Aja (La Colline à des Yeux, Mirrors). Il s'agit d'une suite d'une franchise datant de 1978. Côté box office américain, le film, avec des critiques positives (ce qui est rare pour ce genre de film) a amassé 10 millions de dollars soit un démarrage correct mais pas génial non plus. Le producteur a déclaré : « Je suis ravi parce qu'une suite était clairement dans nos projets. Et l'accueil populaire, aussi bien aux Etats-Unis qu'en Angleterre, nous a encouragé à passer à la phase de l'écriture du script ».

Twelve, de Schumacher avec Chace Crawford...


Les 4 Fantastiques, le reboot... avec Adrien Brody ?
Ce n'est pour le moment qu'une rumeur mais Adrien Brody (Predators) pourrait bien être le nouveau M. Fantastique et Amber Heard (vu dans Bienvenue à Zombieland) pourrait reprendre le rôle de Jessica Alba dans la femme invisible. Le rôle de la Torche Humaine (qui était interprété par Chris Evans dans les 2 volets) serait alors repris par Kevin Pennington (déjà vu dans 90210). Ces infos restent cependant a confirmé.

Indiana Jones 5 toujours d'actualité...
Shia LaBeouf, actuellement en promotion pour Wall Street 2 a confirmé que le scénario de Indiana Jones 5 était bien en court et que son personnage de Mutt Williams sera bel et bien de retour.

Diffusion française de films inédits...
Tout d'abord sur TF1. Le 29 août elle diffusera Transformers, ce film (dont le 2 est déjà sortie et le 3 est en cours de préparation) fût un véritable succès en salle. Le 5 septembre, elle diffusera un film inédit d'Isabelle Mergault avec Michèle Laroque alias Enfin Veuve (très mauvais d'ailleurs ce film). Le 12 septembre, la chaîne privée diffusera Ocean's 13, dernier volet de la trilogie avec pour ce nouvel opus l'arrivée de Al Pacino.
Sur France 2, le 31 août diffusion de l'inédit Little Miss Sunshine, film récompensé au Festival de Sundance, très bon film d'ailleurs. Et le 12 août, elle diffusera l'inédit Le Goût de la Vie avec Catherine Zeta Jones.
Sur France 3, le 7 septembre diffusion de Molière avec Romain Duris, film inédit sur le comédien. Et le 16 septembre, diffusion de Les Liens du Sang avec François Cluzet et inédit également.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article