Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Sex & the City, Pattinson chez Fincher, Titans, ...

11 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Ciné Express

sex-and-the-city-2-18239-2131993695.jpg

Nouvelle bande annonce pour ce qui sera certainement le phénomène du mois prochain...

En effet, le mois prochain sort sur les écrans du monde entier, le second volet des aventures de Sex & the City, voici donc une nouvelle bande annonce pour nous mettre en bouche avant d'y goûter prochainement, très prochainement au cinéma :

 

Robert Pattinson jouera t-il chez Fincher...

La rumeur du moment : Robert Pattinson pourrait incarner Kurt Cobain aux côtés de Scarlett Johansson qui tiendrait le rôle de Courtney Love dans «All Apologies», un biopic sur le leader du groupe Nirvana que mettrait en scène David Fincher. L’acteur anglais a le vent en poupe et les rumeurs les plus folles entourent ses futurs projets ! The Sun vient d’annoncer que Robert Pattison pourrait incarner le chanteur de Nirvana, Kurt Cobain, dans un biopic dans lequel Scarlett Johansson pourrait bien tenir le rôle de Coutney Love. Encore à l'état de rumeur, ce projet pourrait bien se concrêtiser d'ici peu.

 

Le Choc des Titans à rafler mercredi les entrées en salles...

Voici le classement des premières seances mercredi matin en région parisienne :

1. Le Choc des Titans - 2931 entrées (18 copies)

2. Remember Me - 750 entrées (12 copies)

3. Ajami - 740 entrées (10 copies)

4. Gardiens de l'ordre - 681 entrées (13 copies)

5. Ensemble, nous allons vivre une très grande histoire d'amour - 618 entrées (16 copies)

6. My Own Love Song - 328 entrées (11 copies)

Grande déception pour le nouveau film de Olivier Dahan, le réalisateur de La Môme qui se retrouve 6ème avec 11 copies. Bide également pour le film avec Julien Doré (Ensemble, nous allons ...) avec une moyenne par copie plus faible que Remember Me.

 

Johnny English 2 sur les rails...

Les Studios Universal ont annoncé la mise en chantier de "Johnny English 2", la suite des aventures de l'espion gaffeur incarné par Rowan Atkinson. L'agent "double"... Le film d'espionnage parodique, sorti en 2003, connaîtra prochainement une suite, a-t-on appris dans Variety. Les studios Universal et la société anglaise Working Title envisagent de lancer au mois d'août le tournage de ce sequel, dans l'esprit du premier volet. On y retrouvera bien sur Rowan Atkinson dans le rôle de l'agent très très spécial...

Commenter cet article