Critique Ciné : Comme Cendrillon 2, le bas fond du cinéma pour ados !

acheter-film-dvd-comme-cendrillon-2-393084.jpg
Petit tour dans le monde du Direct to DVD pendant ces vacances où le cinéma n'est pas très présent en salles avec de grosses production. Voici notre avis sur Comme Cendrillon 2 :

Voici donc la suite direct DVD de Comme Cendrillon, le symbole de l'Amérique d'en bas niveau cinéma. Bon, on ne va pas se mentir, ce film ressemble bien à une des franchises Disney dont on exploite le filon jusqu'à épuisement. Alors que ce film reste de trame classique, racontant en version moderne les aventures de Ms Santiago, une Cendrillon des années 2000, avec dans ce rôle la jeunette Selena Gomez, que l'on a pu découvrir dans les séries Disney pour filles tel que Les Sorciers de Waverly Place. Réalisation digne d'un Sexy Dance, casting raté avec un Drew Seeley fonctionnant au charme plus qu'au jeu d'action. Certes, le film plaira aux fans des séries débiles de Disney comme La Vie de Palace de Zac et Cody et une jeunes filles en manque d'histoire à l'eau de rose, de prince charmant et tout le tralala. La seule révélation reste l'actrice Jane Lynch en méchante Dominique du film. Alors qu'elle est excellente dans le rôle de Sue Sylvester dans Glee, elle nous montre encore une fois qu'elle sait être méchante et c'est tellement bon qu'on en redemande encore et encore. Malheureusement, la paresse des scénaristes Disney nous fait vite perdre le fil dans des danses plutôt corrects et des dialogues plus que ridicule.

Note : 2/10. En bref, un film horrible qui plaira aux jeunes filles fans des séries Disney et fan de Selena Gomez. Pour le reste, jetez vous vite sur un autre DVD.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Que c'est gentil. Pour information : Une critique n'est que subjective et l'avis d'une personne, pas universel. Donc une critique n'est pas à prendre au pied de la lettre. Si tu aimes, adores,<br /> peux le regarder en boucle, c'est bien, au moins les producteurs auront mis de l'argent dans quelques choses qui plaît. Moi j'ai bien aimer le premier, pas celui là. Voilà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> serieux  ceux ou celui qui a ecris sa est pauvre ****** car serieux moi qui ait les serie disney et qui ne suis pas fan de selena gomez j'adore se film je pourai le regarder en boucle et en<br /> boucle .... Et puis serieux Drew Seeley joue tres bien dans se film alor arretter de critiquer car serieux y a que des boufon pour faire sa .... c'est pas parske vous aimer pas qu'il faut<br /> critiquer un film comme sa ... je suis que celui ou celle qui a ecrit sa ce croit interessant .... sa crin serieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre