
Petit tour dans le monde du Direct to DVD pendant ces vacances où le cinéma n'est pas très présent en salles avec de grosses production. Voici notre avis sur Comme Cendrillon 2 :
Voici donc la suite direct DVD de Comme Cendrillon, le symbole de l'Amérique d'en bas niveau cinéma. Bon, on ne va pas se mentir, ce film ressemble bien à une des franchises Disney dont on exploite le filon jusqu'à épuisement. Alors que ce film reste de trame classique, racontant en version moderne les aventures de Ms Santiago, une Cendrillon des années 2000, avec dans ce rôle la jeunette Selena Gomez, que l'on a pu découvrir dans les séries Disney pour filles tel que Les Sorciers de Waverly Place. Réalisation digne d'un Sexy Dance, casting raté avec un Drew Seeley fonctionnant au charme plus qu'au jeu d'action. Certes, le film plaira aux fans des séries débiles de Disney comme La Vie de Palace de Zac et Cody et une jeunes filles en manque d'histoire à l'eau de rose, de prince charmant et tout le tralala. La seule révélation reste l'actrice Jane Lynch en méchante Dominique du film. Alors qu'elle est excellente dans le rôle de Sue Sylvester dans Glee, elle nous montre encore une fois qu'elle sait être méchante et c'est tellement bon qu'on en redemande encore et encore. Malheureusement, la paresse des scénaristes Disney nous fait vite perdre le fil dans des danses plutôt corrects et des dialogues plus que ridicule.
Note : 2/10. En bref, un film horrible qui plaira aux jeunes filles fans des séries Disney et fan de Selena Gomez. Pour le reste, jetez vous vite sur un autre DVD.
Commenter cet article