Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Ciné : Mean Girls 2, un film pour oublier ses neurones...

26 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critique Ciné

425px-Mean-Girls-2-Movie-Poster.jpg

 

Mean Girls 2 // De Melanie Mayron. Avec Meaghan Martin et Jennifer Stone.


Alors oui, je suis fan du premier film, Mean Girls. Vous le connaissez en France sous le nom "Lolita Malgré Moi" avec Lindsay Lohan qui est une actrice qui avait un talent potentiel mais qui l'a gâché en se droguant. Au final, ce nouvel opus de Mean Girls était sympa, mais voilà, entre le ridicule de certains trucs, un casting banqueroute et une réalisation râteau, voilà, on a un film sympatoche et drôle mais sans plus. C'est comme un pain de mie sans croûte.
Alors voilà, même intrigue ou presque que le premier, on prend les mêmes et on recommence. J'ai trouvé que c'était justement grossi à mort au niveau des traits et je pense que c'est assumé à merveille. En effet, on n'est pas devant quelque chose de mémorable mais qu'importe, j'ai bien rigolé et donc j'ai passé un bon moment. Je trouve pas ça terrible, c'est pas la mort. Il y a eu pire (je pense à The Hottie and thé Nottie, qui est sûrement l'un des pires films qui existe sur cette planète, et il est avec Paris Hilton).
Ainsi, le casting, malgré son jeu d'une fausseté alarmante reste sympa. En fait j'ai trouvé qu'il était mignon et attachant et que cela permettait de gommer les gros défauts. Au final, ce pas non plus le film du siècle et cela ne l'a jamais été, je m'attendais pas à un truc de malade, un truc qui allait me clouer par terre. Certaines scènes restent tout simplement analytique. Rien que l'entrée des Plastics sur du Katy Perry ou le combat sur du Sky Feriera. J'adore moi. C'était vraiment ce que j'attendais, du bas de gamme totalement over the top qui en fait des tonnes.
Des tonnes de choses qui même si c'est pas génial m'ont fait passer un moment agréable sans prise de tête. J'ai laissé des neurones (certainement) dans cette bataille de garces et pas-garces mais qu'importe, je leur aient fait plaisir.

Note : 4/10. En bref, même si c'est pas la lune, c'est sympa.

Commenter cet article