Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Ciné : The Losers, action et humour, sans plus...

13 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critique Ciné

19416416.jpg

 

The Losers // De Sylvain White. Avec Jeffrey Dean Morgan, Idris Elba et Chris Evans.


Je dois l'avouer, j'ai passé un bon moment devant ce film. C'est le parfait petit film à voir un samedi soir, et même être ami. Il y a de tout et de rien à la fois mais voilà, derrière un scénario aussi light qu'un Weight Watcher, il y a de l'action à profusion telle un camembert avec matière grasse et un casting de têtes connues intéressant.
Une équipe de forces spéciales déclare la guerre à la CIA après que l'agence ait tenté de les supprimer...
Malgré les effets spéciaux digne d'un téléfilm SyFy, cette adaptation d'un roman graphique ravira les fans de l'action grasse qui dégouline bien sur les bords. Ca sent bon la fabrication Hollywoodienne, il y a une histoire sympathique qui me rappellerait presque un épisode de The A Team (L'Agence Tout Risques). Ben oui, cette bande de potes qui ne veulent pas se séparer et qui vont combattre ensemble. Un peu à l'ancienne, ce film a un potentiel gâché par un scénario qui fait aussi mal aux oreilles et aux dents qu'un crissement de fourchette dans une assiette.
Mais voilà, le casting un peu déluré et Jeffrey Dean Morgan en tête permet de passé un bon moment, les quelques secondes d'un Chris Evans chantonnant "Don't Stop Believin" c'est à voir absolument tellement c'est débile mais drôle. C'est un peu des surhommes. Le film offre donc un déballage de personnages correctement interprété globalement. J'ai juste un regret pour ce méchant pas très charismatique, aussi mou qu'une anguille et aussi mouillé qu'un chat.
Je dirais que l'ensemble s'en sort avec l'action. Le rythme est là pour nous dire, ne vous endormez pas. J'ai donc passé un bon moment que je regrette pas. Je ne sais pas si vous en ferez autant mais peut être que ce film ne vaut pas vraiment la peine de dépenser dans l'achat du DVD qui sera disponible dès le 16 novembre prochain. Dans un esprit comics et d'un humour potache, ça passe bien. A voir donc avec des amis, autour de cacahuète et d'un bière (pour faire dans le cliché) et ça roule ma poule.

Note : 5/10. En bref, loin d'être bon ou mauvais, ce film permet de passé un bon moment sans se prendre au sérieux. A voir entre amis.

Commenter cet article

Guillaume 14/11/2010 00:09



Ouais je vois...


Si seulement ça pouvait être aussi simple que Facebook, mais bon après c'est une question d'adaptation.


Je n'ai que 25 gens qui me suivent je pense bien, déjà je me demande comment ils m'ont trouvé xD


Et en fait ce que je ne comprend pas, c'est.. parceque moi je suis dans le monde facebook.. et bien par exemple sur ton twitter, il n'y a pas de "mur pour écrire" donc je crois que pour parler
aux gens il faut écrire "@....." ou aussi quand on me parle ou on me répond, je ne vois pas ou on me repond ^^


J'ai 2 de QI donc je ne comprend pas vraiment grand chose XD


Pour moi Twitter est assez complexe et je pense qu'on est pas compatible ensemble !


Aufait tu as quel age ?? Et c'est quoi ton prénom ?? (Désolé d'être indiscret ^^)



Guillaume 14/11/2010 00:00



C'est gentil :)


Moi par contre je ne comprend toujours pas twitter xD


J'y suis depuis Septembre mais je suis toujours autant perdu ! Je ne sais pas qui je suis et comment faire connaitre aux autres mon twitter et tout... Parce qu'on m'a dit que twitter aide
vachement a faire des rencontres et avoir des gens qui viennent plus sur ton CB donc je ne sais pas, i'm lost ^^