Critique Ciné : Twilight Tentation, le Roméo & Juliet new age en come back !


On a vu le dernier volet de la saga des Twilight.

Twilight 2 : Tentation
Quand on voit la bande annonce du film on se dit : et voilà, c'est fini les films non commerciaux adaptés de livres à succès. Mais quand on sort de la salle après le film on se dit que finalement c'est plutôt pas mal et bien adapté. Fidèle de bout en bout, Chris Weitz a réussit à réaliser un nouveau volet qui diffère pour le mieux du premier. Si vous n'aimez pas les histoires de vampires à l'eau de rose, passez votre chemin même si le coup d'oeil le vaut bien. Pour les jeunes filles, entre le loup garou Taylor Lautner (alias Jacob) et le vampire glacial Robert Pattinson (alias Edward) y trouveront largement leur compte de garçons qui laissent tomber le haut. Si le scénario n'a rien de bien exceptionnel, tout réside dans l'histoire et l'intrigue de ce nouveau volet, vrai succès infernal depuis janvier dernier. Si l'on se perd dans des passages trop lents (Bella en mode ralenti à Voltura ou encore la scène de la noyade), le résultat est plutôt réussit.

Note : 8/10. En bref, un nouveau volet où chaque ado y trouve son compte et sa bonne dose de vampires jusqu'au prochain volet !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

F
Et je suis content de moi quelqu'un d'autre qui a apprécié la saga ! Certes, elle n'est pas parfaite, mais ce n'est pas non plus la pire saga cinématographique de tous les temps !
Répondre