Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 24. Saison 8. Episodes 15 et 16.

10 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-5587288.png

 

24 // Saison 8. Episodes 15 et 16. 2 Hour Special Episode.

 

Whoua ! C'est le seul mot qui sort de ma bouche après avoir vu ce double épisode exceptionnel. J'adore finalement la série avec tout ce qu'elle nous offre de si bon. Je crois qu'ici, la série nous offre ses deux meilleurs épisodes de la saison avec un petite préférance pour le premier, encore plus rythmé.

Et si les russes étaient derrière tout ça ? C'est la grande question que se posent les fans comme moi à travers la Toile. En effet, après les quelques russes du début de la saison et puis ce petit référent à la guerre froide, je sens bien que les russes seront derrière tout ça et notamment avec Dana, je sais pas mais je la sens bien russe elle avec ses faux airs de je sais pas trop qui. J'adore Katee Sackoff, elle est parfaite pour ce rôle mais finalement, avec ses petits sourires en coin et ses regards supérieurs (lors de l'interrogatoire) j'ai bien aimé. Le best je crois, c'est les expressions de Freddy Jr Prinze alias Cole dans la série. On le sens vraiment au bout du rouleau, prêt à explosé. Alors qu'il a tué pour elle, il va désormais devoir faire face à une femme qu'il aimait mais qui n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était.

Si le premier des deux épisodes est bien plus concentré en action, un pur moment de bonheur pour les afficionados du genre comme je suis, entre courses poursuites, Dana et ses petites manigances, ... le tout est très bien orchestrée et pour maître le géantissime Kiefer Sutherland. J'aimerais vraiment que 24 se transforme en plus du film en un téléfilm tous les ans car il faut bien satisfaire notre dosage de 24. Moi, j'en aurais jamais assez en tout. Dans le second épisode, on est plus tourné vers le sentiments et notamment l'histoire avec Dana ou encore la fin avec Hassan, émouvante par ailleurs et vraiment horrible pour la famille qui voit le tout. J'ai vraiment trouvé que 24 devenait de plus en plus sombre cette saison et ce n'est pas pour me déplaire car j'adore cette manière qu'à la série d'apporter le tout. J'attends plus que la série mettent en danger son héros un peu plus souvent et surtout, pourquoi pas, face à un choix cornélien. J'adorerais.

 

Note : 9/10. En bref, les deux meilleurs épisodes de la saison. Du pur plaisir !

Commenter cet article