Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 24. Saison 8. Episodes 3 et 4. SEASON PREMIERE

23 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

watch-24-season-8-online

24 // Saison 8. Episodes 3 et 4. 17H-18H et 18H-19H


Encore une saison qui démarre bien car après l'excellentissime saison 7, il fallait être à la hauteur. Alors certes l'intrigue semble bouclée en 4 épisodes, car l'assassinat et le meurtier sont arrêtés à temps, ... cependant c'est le chahut total. Dans ces deux nouveaux épisodes, c'est le grand retour de l'agent du FBI de l'an dernier : Renee Walker. Et son charme certain, fait toujours autant d'effet à notre Jack Bauer. A en croire que sauver le monde n'est plus sa priorité et qu'il s'est déjà décidé à se ranger des voitures. Bon, ces deux épisodes à la réalisation soutenue et au speed screen entêtants, nous on adore plus que tout. Dans le premier épisode, on suit Jack toujours faire pilier seul à tenter de retrouver le tueur qui en voulait au président du Moyen Orient, joué par l'excellent et explosif Anil Kapoor, le duo de président entre la présidente américaine et celui ci, c'est un duo parfait pour une saison qui vaut vraiment le coup.

Alors certes le scénario n'est pas vraiment recherché car les dialogues sont loin d'être frémissant et pas mal de choses sont prévisibles, mais quand on a déjà vu 8 ans de 24, on n'est plus vraiment surpris pas des arrestations de flics un peu musclées, ou quand Chloe fait cavalier seul, ... Cependant, même si Hastings, le nouveau directeur de la CTU (CAT en VF) est vraiment énervant et qu'on aimerait bien tombé d'un coup de vent dans cette saison : une idée, une prise d'otages à la CTU et mettre fin à Hastings. Je le déteste et je ne suis pas seul après avoir lu quelques avis sur internet par-ci par là. Sinon, notre nouvelle analyste, Dana Walsh et notre geek Arlo nous satisfont avec bien sûr, en haut de tout, Chloe, qui répond présent pour Jack comme toujours.

C'est tellement interessant, on aimerait bien que son mari revienne dans la série aussi, car ce duo de fou du PC (enfin, je remarque que Chloe est là seule à avoir un MacBook, je sais qu'on s'en fou mais quand même, Apple, ils ont signé que pour un MacBook ou quoi ?) nous on adore, ils vont tellement bien ensemble. Pour le reste, Cole (joué par Freddie Jr Prinze) s'en sort à merveille dans un rôle un peu à contre emploi pour lui. En même temps, en fonction bad boy, ça marche. Loin derrière lui l'époque des Scooby Doo avec sa chère femme.

Note : 8/10. En bref, deux nouveaux épisodes palpitants qui mettent notre coeur à rude épreuve, on se ronge facilement les ongles devant une telle série. A voir absolument et ne jamais loupé une seconde.

Commenter cet article