Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 30 Rock. Saison 6. Episode 21.

11 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-05-11-20h52m21s219.png

 

30 Rock // Saison 6. Episode 21. The Return of Avery Jessup.


Tout d'abord, NBC vient de renouveler la série pour une septième et malheureusement derrière saison. Je suis content car la série aura donc droit à une vraie fin et elle pourrait inviter pendant 13 épisodes toute une tonne de stars pour que l'on s'amuse encore une fois. J'espère notamment de nombreux retours. Une seule chose est sûr, la saison 6 continuait son bout de chemin hier soir sur NBC. Et malheureusement, cet épisode n'était pas aussi bon que j'aurais voulu. Cette saison 6 a de toute façon eu ses petits ratés. Le fait qu'il n'y ait plus rien de spécial à dire autour des personnages fait forcément son apparition par moment. Malgré tout, reste quelques petites blagues ici et là. Ce que j'ai notamment adoré dans cet épisode c'est la relation entre Liz et Criss. Je trouve que James Marsden, malgré sa petite présence durant cette saison a apporté un petit grain de folie dont 30 Rock avait besoin pour renouveler le personnage de Liz. Il lui a apporté la stabilité dont elle avant besoin et rien que pour ça, je ne peux que l'en remercier.

Mais bien plus que cette relation, ils vont évidemment avoir des problèmes de couple dans cet épisode. Criss ne supporte pas très bien que Liz soit celle qui gagne le plus d'argent dans leur foyer. L'intrigue livre donc de bonnes petites scènes, qui, sans être hilarantes, étaient très plaisantes grâce à la candeur des personnages et ce monde Bisounours qui a toujours envouté Liz et que j'adore. Elle donne envie de faire des câlins de toute façon. Kenneth et Tracy tentent quant à eux d'aider Jenna à trouver ses racines afin qu'elle puisse gagner un sponsor. L'intrigue en elle même est ridicule mais son traitement est assez correct. Disons que je n'attends jamais rien de Jenna. Elle se fait toute seule. Ce personnage m'amuse tellement parfois, que je me demande d'ailleurs encore comment ils arrivent à renouveler les blagues autour de ce personnage. Mais bon, 30 Rock est une très bonne série et elle sait gérer son cast comme jamais. Je l'aime et cela ne changera jamais. D'ailleurs, j'attends maintenant avec grande impatience l'an prochain l'intégrale en forme originale (espérons).
vlcsnap-2012-05-11-20h43m11s100.png
Jack - "She has the brain of a man, and the ass of a French teenager"

Le mariage de Jenna pourrait épidemment être le prochain évènement de la série. Je suppose que le prochain épisode (qui sera le dernier de la saison) se concentra sur cet évènement. Je vois bien un numéro spécial du TGS d'ailleurs. Mais on verra bien. Enfin, Avery est de retour. Enfin ! Et James pense qu'elle l'a trompée avec son présentateur sportif. Jack m'a beaucoup amusé dans cet épisode. Sa relation avec Avery est assez fun en soit, même si tout n'est pas parfait. Evidemment, ce nouvel épisode m'a déçu mais bon, ce n'était pas non mauvais mauvais. Il y a de bonnes scènes, et de bons petits trucs ici et là. Notamment grâce à une Liz toujours en pleine forme. Au final, j'ai hâte de voir ce que le dernier épisode de la saison va bien pouvoir nous offrir.

Note : 6/10. En bref, un petit épisode un peu décevant, mais pas de quoi appeler les urgences.

Commenter cet article