Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210 et Melrose Place 2009

29 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

Adrianna-Naomi-et-Silver--3.jpg
90210 // Saison 2. Episode 15. What's Past is Prologue.

Voilà qu'un nouvel épisode de 90210 faisait son apparition sur les écrans américains et je dois dire que je suis toujours bien surpris de la qualité de cette saison par rapport à la première. Dans ce 15ème épisode, les destins se mêlent et s'emmêlent, c'est drôle et simple. C'est tout à la fois, tout ce que je recherche dans cette série. Je crois que je suis fall in love de la nouvelle showrunner de la série qui a réussit à la sortir de l'eau.
Pour Adriana et Rumer Willis. Finalement, cette histoire n'est pas si pompeuse que ça. Je trouve que Rumer Willis à quelque chose à offrir à la série et surtout à l'histoire d'Ade. Toute cette petite fraîcheur, cette petite brise sur la série notamment le passage dans le mini van, j'adore.
Pour Naomi et Liam. Que c'est mignon mais finalement c'est un peu plan plan comme histoire, pas de grand évolution de leur relation dans ce nouvel épisode car on les vois très peu ensemble mais finalement, pourquoi pas. Liam va t-il pouvoir rester avec Naomi ou pas ? Telle est la question.
Pour Silver et Teddy. Après que Dixon ait révéler la vérité à Teddy sur son big mensonge, Silver et Teddy peuvent finalement renoués et ce n'est pas Teddy qui dira le contraire. En effet, il va même jusqu'à laisser tomber une autre fille pour Silver (même si Silver envoie Rumer pour l'espionner dans un café). C'est cheap, c'est cool c'est 90210. J'aime bien car franchement, on ne peut pas dire que Silver et Teddy sont fait pour être ensemble.
Pour Dixon et sa mère biologique. Je trouve finalement que cette petite histoire introduite pour Dixon sur la fin de l'épisode avec les pari en ligne est une plutôt bonne idée. Espérons que cela soit très bien exploité car on peu toujours s'attendre au pire finalement. Les retrouvailles de Dixon, j'ai trouvé ça sympa et très différent de ce que l'on voit habituellement.
Pour Annie et Jasper. Annie est devenue à mes yeux le personnage le plus intéressant, pas celui que je préfère mais le plus intéressant. En effet, il faut bien le dire, Annie a une intrigue plus qu'intéressante entourée d'un Jasper qui tourne au drame (voleur de voiture, ...) qui tente de la reconquérir à sa manière plus que bizarre. Annie n'en peu plus d'être suivie. C'est la fin c'est le bout, c'est Annie.
Pour Navid. Sa petite aventure de la drogue était cool surtout qu'il n'en a jamais pris. Ses parents le reni et finalement, c'est tout l'inverse du Navid que l'on connaît : fils à papa et à sa mère.

Note : 8/10. En bref, un épisode plutôt bon, j'adore.

Melrose Place 2009 // Saison 1. Episode 14. Stoner Canyon.

Voilà qu'après un retour en demi teinte, la série nous livrait ce nouvel épisode, plutôt scabreux je dois dire finalement. En effet, l'introduction du nouveau personnage pour combler le vide laissé par Ashley Simpson Wentz et Colin Egglefield.
Pour Ella et Jonah. Je trouve l'histoire de moins en moins intéresante et la rencontre avec Owen Anderson, l'acteur qui doit jouer le rôle principal de Linving in Reverse, le script de Jonah, est vraiment cul cul nian nian et vraiment chiante. J'ai bien du mal à trouver les deux ensembles intéressants. Ella quant à elle devient trop gentil. Je trouve qu'elle n'a plus vraiment à voir avec la nouvelle Amanda. Dommage. J'attendais de retrouver la nouvelle Heather Locklear "dans ce corps".
Pour Amanda. Son intrigue reste passionnante et pourtant ce n'est pas le futur de la série car avec cette petite intrigue de crise cardiaque, j'ai l'impression qu'elle va mourir à la fin de la saison. Ce ferait bien une petite histoire en plus à se mettre sous la dent finalement car Amanda et son aventure amoureuse, c'est correct sans plus.
Pour Violet et Auggie. A part une petite remarque d'Ella sur le sujet, rien, rien, rien du tout. On ne parlent plus d'eux, la page est tournée, vraiment tournée.
Pour Riley. Elle se retrouve toute seule (j'adore le regard qu'elle lance à Ella à certain moment) finalement car elle n'a plus le piquant de la femme de couple qui me plaisait. Son côté femme rangé, j'adorais. D'un autre côté, son histoire ou plutôt son projet de créer un internat avec sa méthode de travail. Ouais, ouais. Pas terrible non plus et en plus ça sent à plein nez l'histoire de cul avec le nouveau boyfriend d'Amanda à Washington. On vera bien.
Pour Lauren. J'aime, j'aime pas. Je trouve que le personnage n'a rien de vraiment percutant. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveiller devant son histoire. Par contre, revoir Kimber de Nip/Tuck j'adore en plus pour faire du chantage. Sinon, le petit chantage avec Michael, c'est pas terrible et cela aurait pu finalement être intéressant. Bien que le coup de 'je menace et je bois mon verre d'alcool', c'était quand même limite.

Note : 6/10. En bref, un retour au plus bas. Dommage.

Commenter cet article