Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 16.

8 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-4962289.png

 

90210 // Saison 2. Episode 16. Clark Raving Mad.

 

Voilà que tout le monde était de retour pour une nouvelle histoire, un nouvel épisode, un nouveau chapitre de l'histoire annuelle de 90210. Alors que les DVD de la saison 1 prennent un peu la poussière sur mes étagères et dont je n'ai pas le temps de regarder les bonus, je poursuis cette nouvelle saison, bien meilleure que la précédente.

Pour Annie et Jasper. C'est vraiment l'histoire qui a un peu sauver la série car je trouve que cela s'alliait parfaitement avec le personnage d'Annie et le côté bad guy et dealer de Jasper. Je trouve finalement que même si le Jasper "in love" c'est un peu cul cul la praline, le reste du personnage sauve un peu ce suicide qui m'a l'air d'être aussi juste qu'un piano désaccordé. Annie doit prendre les devants et changer d'histoire car le disque tourne depuis le début de la saison et faire traîner tout ça n'a pas vraiment quelque chose de bon. Je pense que Annie va finir avec Liam sur la fin de la saison car la manière dont elle l'appelle au téléphone le soir pour prendre des nouvelles et voir si tout va bien depuis qu'il a vu son père avec un blondinette.

Pour Gia et Ade. J'adore. Au début je trouvais pas forcément l'histoire intéressante et au fur et à mesure que cela se développe, c'est très fleur bleue mais finalement, la série en avait grand besoin à mon simple avis. Je trouve qu'il y a de l'idée dans le développement de la storyline et j'espère qu'ils poursuivront le tout jusqu'à la fin de la saison. Quand on pense qu'au départ Rumer Willis devait apparaître dans peu d'épisodes et ben là, elle a vraiment trouver chaussure à son pied. Même si 90210 n'est pas Die Hard, elle peut se faire connaître bien mieux avec cette série que des pseudos films d'horreur.

Pour Naomi. J'ai trouvé vulgaire le moment où elle commence à faire la révolution avec son baton. C'était tout simplement horrible. Je regrette franchement qu'ils n'aient pas trouvé mieux car, même si l'histoire va se poursuivre dans le prochain épisode, je pense que c'est pas terrible pour que le personnage tourne mal. Je sens bien Naomi être virée de West Bev à cause de ses fausses accusations et Liam prendre sa défense en y allant franco avec ce prof.

Pour Liam. Tient, justement. On revoit enfin son père. Alors qu'on le décrivait comme le grand méchant, et ben moi je trouve qu'il n'a pas la tête du bad guy, juste celle d'un alcoolo. Ce n'est que mon avis. J'ai du mal avec l'intrigue de l'épisode, j'attends le retour d'Ivy afin qu'elle lui avoue enfin qu'elle l'aime plus qu'en tant qu'amis et mette la patate à Naomi. J'ai par ailleurs trouvé ridicule la première scène de l'épisode où Naomi et Liam se bécottent sur le parking. C'était horriblement nul.

Pour la mère de Dixon, Dixon, la mère adoptive de Dixon, le père adoptif de Dixon. Dixon par si, par là. Rien de bien exceptionnel dans les storylines mais le fait que la mère de Dixon, qui aurait vraiment pu mettre la "shit" dans le couple des parents adoptifs de Dixon et ben, je regrette de ne pas avoir vu ça car là, c'était pas terrible. En plus, son prof de yoga quoi, le gros dragueur avec son shiatsu, ... faut qu'il arrête. Voilà en tout cas qui prépare le départ de la série de Rob Estes.

 

Note : 8/10. En bref, 90210 reste dans sa moyenne avec un épisode correct et appréciable avec son lot de bons moments.

Commenter cet article

Le veilleur 08/01/2011 19:16



Cette série, je ne la voyais pas d'un très bon oeil, le retour de Beverly Hills ne me tentait pas vraiment mais j'ai vu les premiers épisodes de la saison 1 et j'ai trouvé que ce n'était pas si
mal, mieux que ce que j'attendais donc j'ai commencé à regarder. Mais cette saison 2 retourne dans un registre très soap/teen et j'ai arrêté : les scandales, les histoires, la jeunesse
dorée etc tout ça n'est pas mon truc (sauf pour The OC évidemment :-) ) Annie et Naomie m'ont déçue mais j'aime bien Silver et Liam bref je pense que c'est une bonne série
dans son registre mais qu'elle a renoncé à apporter quelque chose de plus que l'ancien Beverly Hills. Sinon je suis d'accord pour Gia et Ade !