Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 17.

12 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-7700030-copie-1.png

 

90210 // Saison 2. Episode 17. Sweet Palms and Weak Knees.

 

Finalement, après un épisode précédent plutôt sympathique, 90210 retombe un peu dans ses travers et ses erreurs de la saison 1 peut-être mais surtout du feuilleton soap. Ce, malgré de bonnes petites aventures de fond et de forme et d'autres histoires complètement inutiles.

Pour Ivy et Dixon. J'adore. C'est tout simplement tellement à l'écart de ce que l'on a déjà vu dans la série que j'ai bien l'impression que nous serrons déçu à la fin : Ivy et Dixon vont certainement se tombés dans les bras, mais j'aime bien ce côté sympathique qu'a l'histoire. J'aime le tout et je le prend comme une bonne histoire. Surtout quand Naomi s'en mêle et qu'elle tente de démasqué le pot au rose et qu'ils arrivent à lui faire croire un truc, pourtant gros comme une maison. Dixon, tellement gêné il est drôle et c'est cool de le voir sortir de la storyline avec sa mère et le "gambling", autrement dit, les paris sportifs. C'est bien de renouvellé l'air et le retour d'Ivy ne se fait pas pour rien. Une très bonne idée, j'espère ne pas être déçu pour la suite.

Pour Naomi et Liam, Teddy et Silver. Ca reste en plan tous les 4. Les deux couples sont vraiment chiants en ce moment, c'est trop terre à terre et fleur de gimauve (même si une série de ce genre y est abonnée) mais j'ai peur que le tout soit déçevant à la fin. En effet, on nous prévient avant la fin de la saison qu'elle ressemble à sa soeur et que si c'était le cas, ne serait-ce qu'un petit peu, Liam la quitterai. J'ai envie de revoir une Naomi de la saison 1, qui violente dans le dos de tout le monde, c'était cool. Cependant, le cliffangher de la fin de l'épisode, j'ai plutôt aimé. En effet, même si c'est certes du gros déjà vu et notamment dans Beverly Hills, la série originale des années 90 dont est tirée 90210, et bien, espérons qu'ils aillent jusqu'au bout de l'histoire. Ce serait vraiment sympa.

Pour Jasper et Annie. On voit qu'Annie n'a plus de sentiments pour Jasper finalement quand elle sort de la chambre d'hôpital. Paradoxalement, c’est aussi la storyline la plus ambitieuse, et donc la plus remarquable, de la série cette année. Annie est piégée dans une relation à laquelle elle ne pensait jusque là pouvoir s’échapper, et se forçait alors à démontrer une affection certaine que son petit-ami savait complètement fausse. J'ai adoré le développement de l'histoire et j'ai l'impression que le père de Jasper est également au courant de toute l'histoire. J'attends de voir la suite même si la légerté gagner se perd un peu avec ce côté sombre apporté à la série. J'accroche malgré tout.

 

Note : 7/10. En bref, relativement correct si l'on oubli le passage à vide avec Gia et Ade dont je n'ai rien développer tellement c'était ennuyant (sauf peut-être le coming out de la fin) et le quatuor infernal et sans fin.

Commenter cet article