Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 18. Another Another Chance

26 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-1384931.png

 

90210 // Saison 2. Episode 18. Another Another Chance.

 

Nouvel épisode de 90210 et toujours une nouvelle raison pour moi de regarder cette série que je trouve, malheureusement pour moi attachante. Certains penseront que je suis fou d'aimer cette série, d'autres me diront que j'ai raison. Voici ce que j'ai donc penser de ce nouvel épisode.

Pour Naomi et Liam. L'histoire est belle et bien terminée, Liam va pouvoir redevenir le "pourri" ou plutôt le bad boy qu'il était auparavant. Certes l'histoire du harcèlement sexuel c'est du déjà vu 50 milles fois dans plusieurs séries du même genre mais j'ai tellement adoré cette histoire que je ne peux plus m'en passer. Maintenant Naomi doit passer devant le conseil de l'école qui doit décider du sort du professeur qu'elle a mis dans la panade. C'est là que je vois que AnnaLynne McCord à du talent pour ce rôle et elle le montre. Merci Naomi pour ce bon moment passer en ta compagnie, maintenant c'est elle la risée du lycée après Annie (et l'histoire du sex-ting).

Pour Annie et Jasper / Silver. Rien n'avance pour elle et Jasper mais suite à cette histoire de voiture qu'elle n'a plus (Jasper à balancer la preuve), Annie veut acheter une nouvelle voiture. Elle se rend donc avec Silver dans un vendeur de voitures d'occasion. L'histoire des deux filles qui veulent se faire passer pour des grandes (se la jouer un peu Naomi quoi) c'était plutôt cool et sympathique. J'ai aimé sans détester. Annie qui revit sans qu'elle le veuille la pire nuit de sa vie où elle a heurté l'oncle de Jasper, c'était encore histoire d'enfoncer le doigt plus profond. Bonne idée. Je sens que Annie va bientôt révélée l'histoire à ses amies.

Pour Ade et Gia. C'est aussi fini. C'était l'épisode des ruptures j'ai l'impression. Mais là c'est violent franchement cette rupture je trouve. Gia et Ade qui se sépare à cause du fait que Ade veut abandonner le groupe pour tenter une carrière en solo. Gia va donc tromper Ade avec son ex girlfriend. Bonne idée qui prépare sans aucun doute ou presque le départ de Rumer Willis de la série (il me semble qu'elle n'a pas signée pour une saison 3). Une histoire déjà finie et un peu gâchée je trouve d'aventure.

Pour Dixon et Ivy. Bizarrement cette histoire à l'eau de rose capricieux j'aime bien. Je trouve qu'ils sont fait pour être ensemble alors que j'avais jamais vu cette possibilité au départ. Ivy pour moi était faite pour Liam mais Naomi aussi alors bon.

Et les autres : Ryan et la mère d'Ivy c'est nul, ca craint, Navid qui se la rejoue bal de promo c'est complètement out surtout sa girlfriend que je trouve personnellement horrible, ...

 

Note : 7/10. En bref, 90210 me séduit toujours autant malgré les petits ratés avec certains personnages.

Commenter cet article