Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 19.

30 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-9511726.png

 

90210 // Saison 2. Episode 19. Multiple Choices.

 

Hummmm.... c'est mon grand plaisir coupable cette série quand même ! Les intrigues sont certes tellement déjà mais j'adore vraiment ce genre de séries où l'on suit chaque semaine des aventures.

Pour Dixon. Cette histoire de pari et de poker c'était bien trouvé mais c'est vraiment très très mal exploité. Je pense que c'est la crédibilité de l'acteur pour cette histoire qui m'a fait changer de cap. J'ai senti venir qu'il allait perdre a poker à des kilomètres à la ronde. Et j'ai eu raison. Il doit 6000 dollars à un joueur de l'équipe de baseball et pour racheter sa dette doit donner les clefs de l'école afin qu'il vole les examents du SAT. Ne trouvant pas ces copies, ils décident de mettre le souk dans tout West Bev. Trop classique pour moi. J'ai pas vraiment adhérer à cette partie de la série. Sauf l'histoire du chantage à la fin.

Pour Annie et Liam. Mais d'où vient l'histoire ? C'est d'un coup comme ça que cela prend les scénaristes. Ils nont sortent une intrigue à deux francs 50 mais finalement, cela pourrait offrir un peu d'air à la série et faire le lien avec la fin de la saison et le début de la saison 2. Annie vs Naomi pourrait revenir et là, elle pourrait être moins compréhensible et faire de vrais crasse. Je pense qu'ils vont coucher ensemble d'ici la fin de la saison et cela ne va pas vraiment changer la série mais enfin un truc qui pourrait vraiment tout changer.

Pour Naomi. Elle s'excuse enfin devant toute la cafétéria et se traite elle même de perverse. Le prof est donc lavé de tout soupçon sur son soi-disant flirt. J'adore Naomi et c'est géant. Elle voit tout ce qu'elle aime autour d'elle s'éfondrer au fur et à mesure que le temps passe. Le retour de sa soeur à la fin de l'épisode c'est certainement l'une des meilleures idées qu'ils auraient pu avoir pour le personnage qui ne va pas réussir son SAT et donc ne pourra pas aller à Yale comme sa soeur,... Enfin, c'est ce que je pense. Naomi est un très bon personnage et il est à mon avis correctement exploité même si le bouchon pourrait être poussé un peu plus loin.

Pour Liam, son père et son beau-père. J'aime bien le beau-père, le cinglé de la famille qui fait tout pour mettre en rogne Liam et tout faire pour qu'il se barre de chez lui et fasse sa vie ailleurs ou en prison. Ca ne casse pas des oeufs certes et ce n'est pas plus génial qu'une intrigue bidon de ce genre de série mais j'accroche plutôt bien.

Pour Teddy et Silver. C'était le seul et unique vrai truc pour lequel j'ai du tout accrocher mais alors pas du tout. Ces deux personnages sont ennuyants et même plus. Risibles à souhait.

 

Note : 7/10. En bref, 90210 offre du bon comme du très mauvais. Un épisode coupable pour moi.

Commenter cet article