Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 20.

14 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-1240174.png

 

90210 // Saison 2. Episode 20. Meet the Parent.

 

Je viens de lire que dans le season finale de la saison 2 il y a aurait deux morts, on ne peut savoir qui c'est même si j'ai une idée. En tout cas, 90210 j'aime toujours autant même si la série connaît quand même la signification de l'expression des hauts et des bas. Les histoires s'amènent et s'en vont comme dans un feu de glace. L'épisode en lui même était plaisant, loin du chef d'oeuvre certes mais divertissant.
Pour Naomi et Jen. Ces deux là je les adorent. En effet, Jen est un personnage très intéressant car il sait toujours rebondir. C'est la bitch par excellence avec tout ce petit jeu qu'elle a mis en place de façon à ce que Naomi révèle ses infidélités à Olivier, son mari de français. C'était tellement énorme la scène au restaurant et Olivier avec son accent français, je ne connais pas l'acteur mais il est très certainement français. Sinon, même si l'histoire du "push the button" est loin d'être la trouvaille de l'année, elle a le mérite de me satisfaire. Naomi, je l'adore et la retrouver dans cette position ne sachant plus quoi faire pour se débarrasser de sa soeur qui maintenant à la gestion de ses finances (merci la discussion avec papa). Enorme et bien rodé.
Pour Silver et Teddy. C'est certainement ma plus grande déception de la saison. Teddy Montgommery est un personnage qui sert à rien et on nous le prouve dans cet épisode où Teddy présente Silver à son père. Le père, qui semble ne pas vouloir son fils s'enamourer d'une fille de seconde classe mais plutôt d'une fille de classe comme Naomi par exemple, et va pousser son fils à la quitter. Je commence donc à comprendre pourquoi Teddy est un coureur de jupons, c'est à cause de son père, ce salop ! Mais bon, l'histoire ne va pas bien loin j'ai pas du tout aimé. On s'ennui bien.
Pour Dixon et Ivy. Le couple en lui même était tout ce que je n'aurais pas pu imaginer au début de la saison et pourtant ce duo fonctionne, j'aime bien. Merci Dixon et Ivy pour ces petits moments de légèreté, un peu plus de panache, il faut passer la seconde quand même.
Pour Adriana et Navid. Je ne raconterais pas de spoiler sur la fin de la saison car je connais l'issue de l'histoire mais bon, franchement, j'en peux plus d'eux deux. Ils sont chiants à en faire chialer une madeleine. Entre Ade qui devient chanteuse et enregistre un duo avec Javier... Javier Javier ? Holala, mon dieu, dès que Ade à commencer à prononcer son nom j'ai senti la cata. Et bien, la cata était bien là.
Pour Annie et Liam. J'aurais cru qu'on retomberais dans la saison 1 avec "j'ai oublié son nom". Annie va finir avec Liam donc... cela semble inévitable. Mais que va en penser Naomi qui est tout de même son amie et surtout Jasper quand il va sortir de l'hôpital, il va pêter un boulon, je le sens trop ça. Finalement, même si l'histoire ne mange pas de pain, sur fond de désespoir, Annie tente de s'éloigner de Liam qui ne demande qu'elle. Elle se retient car il y a Naomi derrière quand même. Pronostic pour le season finale ? Vont-ils passer à l'acte pour de vrai cette fois ? Je connais la réponse mais pas de spoiler.
Pour les parents d'Annie et Dixon. Je connais également de vrai dénouement de cette histoire mais je ne la spoilerais pas, no way dirons nous que je crache le morceau, j'ai juste envie que vous vous rongiez les ongles de voir le season finale. Le divorce ou pas ? En tout cas, cela faisait longtemps que ces deux n'étaient pas devenus intéressant. Dixon va avoir un truc à faire sur ces histoires de couples.... mais quoi....

Note : 7/10. En bref, un épisode qui ne mange pas de pain, un bon divertissement avec bien sûr les faiblesses habituelles que je ne peu plus reprocher, je suis habituer.

Commenter cet article