Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 2. Episode 21.

15 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-5293456.png

 

90210 // Saison 2. Episode 21. Javianna.

 

On est à un épisode du season 2 finale et cet épisode en raconte pas mal niveau histoires d'amours. On a des ruptures, des amourettes naissantes, ... Par contre, pour ce qui est des intrigues un peu mystérieuses, il faudra repasser c'est pas ici. On est donc au bureau des amourettes cette année pour le final de 90210, ce ne sera pas une nouveauté. J'ai plutôt aimé la légèreté de l'épisode, un bon 90210.

Pour Naomi et Jen. J'ai trouvé que finalement, malgré les défaut qu'à la série, cette petite histoire de soeurs ennemies : Naomi et Jen et bien, c'est bien mené car à la hauteur de mes espérances. Certes, ce n'est pas l'histoire du siècle mais cela ne mange pas du tout de pain et ce n'est pas pour me déplaire de que voir ces deux soeurs se chamaillées. Mais c'est obligatoirement Naomi qui va s'en sortir et Jen tombée, être déchue. Je crois que mon moment préféré c'est quand Jen coupe les cartes de crédit de Naomi devant son nez, c'était plutôt drôle ou encore quand elle arrive à l'école avant tout le monde avec sa nouvelle voiture, une vieille voiture qui fait un bruit énorme. Drôle et "so 90210 !". Par contre, pour le cliff de la fin de l'épisode, je ne m'y attendais pas une seule seconde.

Pour Ivy et Dixon. L'histoire prend forme, ici on se délaisse, on se réconcilie. Dixon veut aller en Australie ce qui est un motif pour que les parents se dispute (papa sait pour les paris, l'effraction à l'école et maman ne sait rien là deçu). Enfin bref, Dixon va donc vendre ses affaires pour tenter d'aller en Australie avec sa Ivy chérie mais Ivy ne veut pas qu'il vende ses affaires. Dispute ! Voilà que Dixon la quitte. Mais bon, Ivy est bouleversée et en se tournant vers sa mère elle va avouer ses sentiments à Dixon dans le prochain épisode très certainement. Une histoire légère et sympathique.

Pour Navid et Ade / Javier. Voilà d'où vient le titre de l'épisode : Javianna, une alliance de Javier et Adrianna. En effet, les deux sortent ensemble et c'est pour déplaire à Navid qui ne supporte plus ce gars, ce "Javier" comme il aime l'appellé. Je crois que la partie la plus drôle et la plus "cute" de l'épisode c'est quand il montre à Dixon ce petit bracelet avec tout ce qui les lient tous les deux : leur passé, leur histoire. Navid nous joue la "baby voice" comme Dixon l'appelle et c'était drôle. Par contre, Javier / Ade / Navid c'est pas une intrigue super non plus. En effet, Adrianna pour moi devrait réussir dans la chanson et Navid rester dans son coin.

Pour Liam et Annie / Jasper. C'est le grand retour de Jasper et cela ne plaît pas du tout à Liam, en même temps il est tombé amoureux d'elle j'ai l'impression, ça se sent trop dans l'alchimie qu'il y a entre les deux personnages : cette scène où Liam fait le jaloux face à Annie qui réconforte Jasper ou encore Liam qui tombe sur la lettre de confession qu'Annie avait écrite. Il est temps que cette histoire soit terminée je pense. C'est chiant, une storyline qui dure trop longtemps à mon goût. Enfin bref, Jasper et Annie se pardonnent mutuellement, tadadadada.... Que le monde est rose. Sinon, Liam / Annie, il est temps de passé à l'action car sinon on va vite bailler devant notre écran. Naomi semble de moins en moins intéressée par les histoires des autres et Liam n'en peut plus. Voilà quoi.

 

Note : 7.5/10. En bref, 90210 reste 90210 et fidèle à une saison 2 bien meilleure que la première.

Commenter cet article