Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 3. Episode 15.

15 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2011-02-15-18h05m46s1.png

 

90210 // Saison 3. Episode 15. Revenge With the Nerd.


Cette seconde partie de saison de 90210 est vraiment solide comme un roc. Voilà encore un épisode très plaisant. Il laisse retomber un peu la pression après les deux excellents précédents épisodes. Cette fois les intrigues se dispersent dans de nouvelles choses. Naomi tente le tout pour le tout afin de retrouver son argent. Pendant qu'elle fait la connaissance de son partenaire de laboratoire qui va changer la donne. Teddy accepte qui il est grâce à Silver alors qu'il subit le fameux "bullying" et va faire la connaissance furtive de Marco. Emily est toujours autour d'Annie et ça m'agace. Enfin, Navid et Dixon tente d'entrer dans le business de la réalisation de clips vidéos. Nelly, le rappeur, sera leur premier client.
Pour l'intrigue de Naomi je trouve que la fin est plutôt bien menée. Je me suis pas ennuyée et son duo improbable était sympathique. J'aime le personnage et la voir comme ça me fait plaisir. Elle ne sert pas à rien et même si l'on rencontre le pathos larmoyant à certains moments je ne trouve pas ça si mauvais que ça. Pendant ce temps l'intrigue de Navid et Dixon à un certain potentiel. J'aime bien la Adrianna qui est au fond du gouffre et qui tente tout pour retrouver un peu de gloire. Elle est devenue une vraie folle et j'aime la voir comme ça. L'idée de la déchéance de la star est bonne. Reste à savoir ce que les scénaristes vont en faire la suite car pour le moment, on avance doucement. Navid et Dixon restent deux bons potes sympas qui n'offre rien pour la suite mais leur intrigue reste plaisante.
Pendant ce temps, Silver est toujours pendue aux yeux de Navid et de son amitié envers Ade. Le triangle amoureux n'est donc toujours pas terminé et c'est quelque peu dommage car j'aurais adoré qu'on arrête cette histoire dans une bataille acharnée entre Silver et Ade. J'attends le catfight avec impatience. Le personnage que j'aime pas du tout et que j'ai envie d'étrangler c'est bien Emily. Tout ce qu'elle fait à Annie est vraiment bien pour l'histoire car ça met du piment et tout mais j'aime pas voir ça. J'aime pas qu'elle se jette sur Liam ou veuille ruiner sa vie simplement parce qu'elle est jalouse. C'est une histoire plutôt bonne pour le moment.
Au final, 90210 est un bon teen-show qui avec cet épisode a su posé un peu son crayon pour se reposer. Une idée judicieuse qui permet de clôturer l'intrigue de Naomi et d'avancer celle de Annie. J'attends de voir la suite avec impatience.

Note : 6/10. En bref, un épisode sympa qui laisse retomber la pression après deux excellents épisodes.

Commenter cet article

T(V)hérapie 19/02/2011 11:57



Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'à la TV que ça se passe comme ça... :'(



delromainzika 18/02/2011 17:35



Ouais ^^ Non mais trop quoi !


Par contre, abusé quoi. Moi aussi je veux qu'on me tombe dessus comme ça, comme Marco sur Teddy sérieux. ^^



T(V)hérapie 18/02/2011 17:30



Jusque là, rien ne m'attirait vers le foot.


C'est une période révolue ! :))



delromainzika 18/02/2011 14:43



Oui, Marco the soccer player... hummmm :)



T(V)hérapie 18/02/2011 14:40



Des bonnes choses en effet dans cet épisode.


Je suis d'accord pour Emily. En se durcissant et en menacant Annie elle devient plus crédible et pour le coup plus supportable.


Dixon et Navid sont de bon potes on le sait. C'est plaisant de voir cette alchimie mais l'intrigue n'est pas très intéressane autour d'eux.


Adrianna est tournée en ridicule avec cette émission. Elle est toujours aussi détestable mais ça fait du bien de pouvoir s'en moquer un peu.


Teddy a juste le cul bordé de nouilles. Putain mais moi aussi j'aimerais pouvoir rencontrer un mec comme ça ! :))