Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 3. Episode 16.

22 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2011-02-22-15h20m28s161.png

 

90210 // Saison 3. Episode 16. It's High Time.


Un jour je vais rêver d'avoir une crise cardiaque pendant que je regarde un épisode de 90210. Ce nouvel épisode m'a mis dans un état de surexcitation complètement fou. Je me demande ce que fait toute cette énergie dans mon corps des fois. Entre Naomi et son geek, Annie et Emily ou encore Teddy qui se sent exclu et Ade qui découvre en fin d'épisode qui est la personne qui est avec son Navid en secret. Voilà que des bons points. Seul bémol, Ivy et sa nouvelle rencontre du magasin d'herbes médicinales. Pas terrible l'histoire coquille vide.
Tout d'abord, Emily. Je crois que je me ferais un plaisir de lui ruiner sa vie à cette folle. En effet, elle va vraiment tout faire pour énerver Annie dans l'épisode et je suis désolé de le dire mais c'était magistral. Bien que j'étais énervé contre la folie d'Emily tout le long de l'épisode, je trouve que franchement, c'était parfait. L'actrice qui joue Emily est l'incarnation même de la folle qui va empoisonnée son monde : le coup du café, la loge, la provocation face à Liam, ses amies, … J'ai l'impression que Emily veut la vie d'Annie et faire en sorte que celle ci n'existe plus. Non mais sérieusement, lui faire perdre son stage dont elle rêvait ou encore peut être ses chances d'aller à l'université de son choix, c'est extrême.
Mais ce n'est pas tout car, Teddy est là lui aussi. Ses amis "mâles" ne veulent pas l'inviter à une fête avec des filles en bikini de peur que cela ne lui plaise pas sauf que Teddy se sent vexé et terriblement seul. C'est assez bien poursuivit cette intrigue. Je m'attendais pas à ce que l'on garde le ton des épisodes précédents une fois qu'il aurait fait son coming-out. L'idée de l'amener dans un club gay branché de Beverly Hills était marrant car en fait, c'est tellement "normal" à vrai dire qu'on ne se demande pas ce qui se passe. Je trouve même touchant que les amis de Teddy pensent à lui comme ça. C'est jolie.
Dans la suite de l'épisode on retrouve Naomi qui fait un rêve en début d'épisode où elle tente se chauffer son petit brun geek. Cela me rappelle son rêve assez chaud avec Liam dans la saison 2. Bien fait car une nouvelle fois elle tombe sous le charme mais ici du petit nouveau. Alors, forcément ce personnage doit avoir un secret car : il ne trouve pas Naomi à son goût. Pour quelles raisons ? Enfin c'est vrai quoi, dire non à Naomi. Comment on peut dire non. Toujours est-il qu'il m'intrigue de plus en plus celui là et que j'espère qu'il ne sera pas décevant par la suite comme son personnage était mou des chiques dans Desperate Housewives saison 6.
Enfin, vient le temps d'Ivy. Désolé de ne pas adhérer à son trip sur l'herbo-thérapie mais c'est vrai quoi, on va aller regarder des avions prendre leur envole. Disons que c'était du remplissage. J'espère juste que sa relation naissance avec ce nouveau personnage ne va pas me saouler par la suite car pour le moment c'est bien parti pour. Enfin, Ade qui découvre à la fin de l'épisode que Silver est celle qui couche avec Navid. Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans le prochain épisode mais Ade avait promis qu'elle ruinerait la vie de celle qui aurait piquer son Navid. Ca sent les artichauts pour la pauvre Silver que j'adore. Au final, voilà donc un excellent nouvel épisode après le petit mou de la semaine dernière.

Note : 7.5/10. En bref, voilà qui est excellent, bien écrit et soigné. Les personnages sont bons et intrigants, certaines intrigues excellentes, d'autres prometteuses et une mauvaise.

Commenter cet article

Audrey 27/02/2011 15:30



C'est exact merci bien!



delromainzika 27/02/2011 13:45



Oui, of course. A vérifier mais il me semble que c'est "Take over Control" de Afrojack et Eva Simons.



Audrey 27/02/2011 13:25



Salut a tous! Je voudrais savoir quel est la musique a la 32 minute quand ils sont dans un club gay merci



T(V)hérapie 25/02/2011 11:08



Je suis assez d'accord sur le parallèle que Reaper fait avec Skins concernant Ivy et son new "potential". On est en Amérique certes alors moi je trouve que ça a été plutôt bien traité...



BBBulle 23/02/2011 01:54



pfff tu viens de briser mon rêve je suis dégouté!!!


Bon ba alors allons y pour Marco ^^