Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 3. Episode 17.

1 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2011-03-01-13h38m51s2.png

 

90210 // Saison 3. Episode 17. Blue Naomi.

 

J'adore Liam. C'est le personnage qui fait des rebondissements aux intrigues sans y voir venir. Cette fois, il permet de virer Emily et de faire un complot avec Annie dans le dos de la folle de la série. J'étais heureux de voir ça. L'épisode en plus même était satisfaisant. Il y a des bons moments. Le plus faible vient quand même de Dixon et Navid ou encore d'Ivy. Ces deux intrigues font plutôt office de bouche trou mais la sympathique des personnages permet de gagner des points et donc de sauver l'épisode d'un naufrage.
Tout d'abord Emily. Cette fille est folle et va tout faire pour mettre Liam dans son lit dans cet épisode sauf que Liam n'est pas dupe et sent qu'il se passe quelque chose. Le fait qu'il ai organisé un complot contre elle était excellent. En tout cas, j'ai vraiment adoré tout ce petit jeu entre les personnages et la révélation finale. Emily part donc dans le Kansas, c'est une excellente nouvelle. Elle permet aussi à mes nerfs de retrouver un niveau de stress au plus bas. Je vous dit pas mon état au début de l'épisode. J'étais à la limite de la furie et du gars qui ne sait plus quoi tellement elle m'avait énervée dans l'épisode précédent.

vlcsnap-2011-03-01-13h53m30s96.pngEnsuite, Dixon et Navid. Dixon rencontre Snoop Dogg alors qu'il devait récupérer un chirurgien, client de Sherazi Production, l'entreprise de Navid. Ca n'avait rien de bon. En effet, Snoop Dogg est là pour faire la promo de son single. On le voit bien. Il dit tout simplement à Dixon "You wanna hear my new single ? Come here". C'était mal jouer et forcément décevant. Quelle idée d'avoir enfermer ces personnages là dedans. J'espère qu'il y aura une chute intéressante à l'histoire. Pendant ce temps, Ivy plane toujours même en cours. La morale de son nouvel ami sur l'école n'a pas été faite avec finesse. On voit les grosses ficelles ressortir, c'est dommage. J'aurais bien aimé que cela arrive vers quelque chose de plus prenant mais finalement ce n'est pas le cas.
Et enfin Naomi qui cherche toujours a attiré l'oeil de son geek. Pour cela elle va aller jusqu'à se déguiser en femme Na'vi. C'était marrant quelques minutes et j'adore Naomi mais bon, je ne suis pas sûr que cette intrigue amoureuse puisse vraiment donner quelque chose par la suite. On verra bien. Ade tente sa vengeance auprès de Silver. Le cliffangher final m'intéresse. Silver avoue à Ade qu'elle est celle qui couche avec Navid. Ade envoie alors une photo de Silver nue à tout West Bev. Quelles seront les conséquences d'un tel acte pour Silver et sa réputation et pour Ade et son avenir dans l'école ?

Note : 6/10. En bref, un épisode sympathique de 90210 qui ne se prend pas la tête.

Commenter cet article

delromainzika 02/03/2011 13:32



Ouais déjà fait, début saison 2 avec la photo d'Annie. On verra bien



BBBulle 02/03/2011 13:24



pas mal du tout cet épisode!!


ENFIN emily va rentrer chez elle!! J'ai eu peur au debut j'ai cru que Liam était con!! Finalement ca se termine très bien avec une bonne surprise!


Pour Ivy j'ai bien aimé la scène skate park mais la façon dont elle apprend qu'il a un cancer... un peu bateau! dommage!


Pour Dixon et Navid y avait aucun interet!


Et enfin pour Ade, je suis contente qu'elles se soient enfin "parlé" mais bon... je voulais un truc un peu plus, je sais pas... le coup de la photo c'est pas la premiere fois qu'ils le font dans
90210, ils auraient pu trouver qqch d'autre!



delromainzika 02/03/2011 13:13



Oui est elle diffusée sur le câble mais c'est les chaînes du câble classique, autrement dit, énormément d'américains ont le câble classique c'est un peu une tradition là bas car y'a les chaînes
sportives pour suivre le foot et tt et y'a des chaînes comme ABC Family, FX Network, USA Network, ESPN, SyFy et TNT.



Auteache 02/03/2011 12:43



Je savais pas qu'elles etaient diffusés en meme temp, en plus elle vise le meme public.


C'est clair qui si j'etais aux USA et que je devais choisir entre les deux je n'hesiterais pas une seul seconde : )


Par contre je pensais que PLL etait diffusé sur le cable, donc moins d'audience normalement ??



delromainzika 02/03/2011 12:24



Ouais. Ce qui m'embête c'est que les 2 séries sont actuellement diffusées l'une en face de l'autre les lundis à 20h et PLL fait 2 fois plus d'audience que 90210. :( Alors que bon, y'a pas photo
c'est clair. 90210 > PLL.