Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 3. Episode 19.

26 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2011-04-26-12h09m26s238.png

 

90210 // Saison 3. Episode 19. Nerdy Little Secrets.


Ce qu'il y a de bien avec 90210 c'est qu'elle nous sort des personnages à la hauteur, leur excentricité fait leur charme. Je pense notamment à Silver qui tambour battant devient complètement cinglée. Je l'adore. Entre sa nouvelle couleur de cheveux et son entretient pour NYU à la rentrée, elle nous fait les 400 coups. Ce que j'ai adoré avec cette histoire c'est qu'on voit combien la série ne se prend pas au sérieux parfois et ça fait plaisir, ça donne le sourire. Le début de l'épisode sur "Walking on Sunshine", une chanson que j'adore, sans compter la course à pied pour arriver à son entretien sur "Get it on". Une BO qui ne trompe pas et prouve que 90210 aussi est mature.

Alors justement, je vais continuer avec Silver. Son entretien est la meilleure partie de l'épisode en terme de scénario. Les scénaristes nous offre une petite critique de Black Swan, succulente. En tout cas les multiples références, le ton, etc… tout était bien senti et j'ai adoré. Dans le reste des intrigues il y avait Naomi et son matheux à la règle droite comme un "i". Cette fois, elle avait plus la tête d'une Twist'N Flex au vu de ce qui se passait. Elle devient jalouse et folle. J'ai rigolé avec cette histoire. Alors certes c'était pas de la haute écriture, c'est sûr mais ça avait le mérite d'être divertissant et au final, ce que l'on attends de Naomi qui était égale à elle même.
vlcsnap-2011-04-26-12h27m59s102.pngLe fait que maintenant ils vont être au grand jour va sûrement apporter son lot de nouvelles choses : Naomi la risée du lycée peut être ? Je sais pas mais même si c'est pas l'intrigue qui m'attire le plus, aimant Naomi, je pense que je vais adorer. Du côté d'Ivy, elle se remet enfin à l'eau. L'histoire était pas terrible mais plus plaisante que dans les épisodes précédents. Je dirais quand même une chose : tout ça pour ça. On nous a vraiment cassé les pieds avec une intrigue moyenne et sans envergure pour simplement la remettre sur ses pieds comme si de rien n'était en deux trois tours va y que j't'embrouille.

Du côté d'Adrianna, on laisse le temps passer, même son de cloche pour Liam qui ne sert strictement à rien dans l'épisode. Annie se retrouve avec Martha Tripplehorn, une grande actrice. Elle va devoir l'aider à mettre en ordre son chez soi (pour 1000 dollars de la semaine… quand même). Le cliffangher de cette intrigue est intéressant, Annie qui va donc tenter d'éviter que cette femme se suicide. On verra. Au final un épisode sympathique de 90210 nous est livré en bon et du forme. J'en attends pas forcément des montagnes mais le côté excentrique m'a beaucoup plu.

Note : 6/10. En bref, 90210 fait sa folle et s'éclate.

Commenter cet article

MzBulle 01/05/2011 17:44



ENORME!! J'ai vraiment adoré l'épisode!


Je voulais absolument dire par ici que la BO était juste géniale... mais tu l'as déjà fait!


L'intrigue de sylver est vraiment sympa! elle apporte un petit grain de folie, ca va à 300 à l'heure... bref j'adore!


Dommage pas de Teddy dans cet ep... c'est le petit manque!


Pour Naomy j'espère juste que le fait de montrer leur histoire à tout le monde ne vas pas faire que le couple cassera dans même pas un Episode... 


Bref beaucoup de rire, pour une fois il n'y a pas trop de coté dramatique (enfin il a revenir avec l'actrice suicidaire mais bon..)!



Richard 26/04/2011 22:07



Comme tu l'as dit, un épisode simple et plaisant à suivre. Jessica Stroup était très en forme, et j'espère qu'elle va aller encore plus loin dans la folie!


Le reste des histoires s'étaient divertissant, j'attends de voir la suite de l'intrigue d'Annie, moi avec un esprit bien plus tordu, je me suis dit, que par pitié pour cette vieille dame qui
commence à perdre la tête, Annie allait l'aider pour un suicide assisté. Mais avec le recul, ma théorie est absurde, c'est pas comme si cette dame était en phase terminale!


Sinon comme tu l'as dit dommage que Liam, Navid, Dixon et Adrianna fassent de la figuration en plantes vertes; et pas de Teddy non plus.