Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 5. Episode 12.

5 Février 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2013-02-05-11h05m00s31.png

 

90210 // Saison 5. Episode 12. Here Comes Honey Bye Bye.


L'épisode précédent était tellement ridicule et hideux qu'il m'avait sorti de la tête le fait que cette semaine encore il y avait un épisode de 90210. La série a fait son temps et cela me fait mal de dire ça puisque j'ai pu l'adorer pendant trois saisons. Je n'ai fais que la défendre durant trois années pour avoir quoi en retour ? Ca. Ce nouvel épisode n'était pas nécessairement mauvais par rapport à d'autre mais il ne fait pas oublier les intrigues catastrophiques de la saison. Notamment vis à vis de Naomi et Max. Je dois avouer que je ne comprends plus tellement ce couple. Malgré le joli moment qu'ils vont partager où Naomi va confier qu'elle n'a jamais eu la chance d'être une adolescente à jouer constamment à la jeune fille adulte dans sa tête, la dernière séquence de l'épisode était très touchante. Mais je ne sais pas (encore une fois) où l'on va réellement avec cette intrigue. Après tout, je suppose que ce couple n'est pas fait pour durer. Je n'ai jamais vu Naomi avec Max depuis le début de la série de toute façon.

Naomi - "I've been on my own since I was 16. I've been pretending to be an adult for so long, I'm not, I'm not an adult. And I was mad at you for acting like a child because I never got to be one."
vlcsnap-2013-02-05-11h06m22s79.pngPendant ce temps, Liam monte un Fight Club. Encore une intrigue qui a bien du mal à avoir sa place dans la série étant donné qu'elle est amené comme un cheveu sur la soupe. Certes Liam a toujours eu des problèmes de colères mais ce n'est pas comme si ces derniers temps il avait plus de raisons de l'être qu'auparavant. Je suis donc déçu, une fois de plus. J'attends de voir ce que la suite de cette histoire va apporter mais pour le moment cela ressemble beaucoup plus à une excuse des scénaristes pour exciter les jeunes filles devant les corps torse nu des acteurs luisant de sueur. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Pourtant, 90210 aurait pu très bien mettre en scène l'arrivée de Grant Gustin (Glee) de façon différente et plus harmonieuse. J'ai été déçu, je n'attendais rien du tout de cet épisode mais Liam, qui était sur une bonne lancée, se retrouve maintenant propulsé dans une nouvelle intrigue ridicule. Je me demande si je ne préférais pas l'intrigue de la flic fanatique. De son côté, Annie confesse à Riley qu'elle l'aime pour qui il est et qu'elle ne l'aimerais pas mieux avec des jambes qui fonctionne.

En effet, Riley s'apprête à faire une opération très risquée. Evidemment, la série conclu cette intrigue dans le désespoir. Pas une mauvaise idée étant donné que je détestais Riley. Je n'aurais pas choisi un destin funeste (le pauvre), mais Annie doit retrouver Liam, et ce n'est pas possible autrement. De son côté, Dixon met en place un système de bourse afin de pouvoir aider sa petite amie sauf qu'Ade va comprendre que Dixon n'a pas été très réglo sur ce coup là. Pauvre Ade, toujours dans les mauvais coups elle. Mais j'ai bon espoir que les choses évoluent. Le vent doit tourner. De plus, son "Snake Charmer", que l'on entend tout au long de l'épisode (jusqu'à m'en faire sifler les tympans) était une horrible chanson. Je ne comprends pas comment Jessica Lowndes peut chanter cette horreur. Ce n'est pas grave. Enfin, la confrontation entre Teddy et Silver n'a pas eu lieu. Je commence à trouver l'histoire de Silver et son bébé assez énervante. Elle mériterait parfois des vraies claques la petite alors qu'elle était intéressante durant la première saison en bipolaire.

Note : 3.5/10. En bref, encore beaucoup de mauvaises idées dans ce mélange pas toujours très digeste.

Commenter cet article