Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 5. Episode 4.

6 Novembre 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2012-11-06-19h06m11s198.png

 

90210 // Saison 5. Episode 4. Into the Wild.


Petit à petit, même si ce n'est pas si folichon que ça, la saison construit quelque chose de plutôt sympathique. J'aime bien la manière dont ils tentent tous d'évoluer et de trouver le bon moment. Dans ce nouvel épisode il se passe beaucoup de choses, toutes ne sont pas forcément bonnes mais globalement c'est surtout un joli petit voyage pimpant comme seule 90210 sait les faire. Vous imaginez par exemple faire du camping comme Naomi ? C'est surréaliste mais tellement idyllique à voir. Ce décor était magnifique et laisse rêveur quant à l'envie de se faire plaisir si l'on était tous riches comme elle. Si elle va faire du camping c'est uniquement parce qu'elle doit dire à Max quelque chose de très important qui pourrait bien changer leur relation à jamais. Sauf qu'elle est tellement trouillarde qu'elle ne va rien dire et perdre l'amour de sa vie. Max et Naomi forment un couple sincère et mignon mais je n'ai jamais aimé Max. Le problème ne vient pas tant du personnage mais plutôt de l'acteur. Il aurait tellement pu être plus appréciable. Comme si la série avait tout fait pour que l'acteur ne puisse pas l'incarner (je ne dis pas parfaitement car de toute façon nous ne sommes pas dans une série de l'Actor Studio).

Je l'ai vu venir comme un ver dans une pomme cette histoire mais au fond, elles permet surtout de retrouver la Naomi qui tente de faire quelque chose de bien par la démesure alors que son mari ne voulait que quelque chose de simple, rien de plus. J'ai maintenant envie de voir comment va se dérouler la métamorphose de Naomi puisque cette intrigue était à mon avis là pour ça. Sinon je n'en vois pas trop l'intérêt. Pendant ce temps, Navid se prépare à l'ouverture du nouveau Offshore et Dixon pensait être l'homme de la situation pour animer la soirée. Sauf que Navid ne veut pas de lui car il le voit comme un handicapé. Cette morale était assez lourde et malheureusement, ce n'est pas les deux plus inintéressants personnages de la série qui vont aider à réellement aimer ce que l'on a sous les yeux. La partie camping était encore pire et surtout très ridicule. Entre les dialogues aussi savoureux qu'une algue desséchée et l'ennui prépondérant, on n'est clairement pas gâtés. Du coup, Liam se retrouve au milieu de ça alors qu'il a déjà ses propres soucis. D'un côté l'université.
vlcsnap-2012-11-06-19h05m22s216.pngIl a repris ses études afin de mieux comprendre le monde de l'entreprise et de la gestion. C'est tout à son honneur. Et surtout quand sa partenaire dans le sequel de son film à succès le suit de partout comme un toutou afin que l'on croit qu'ils sont ensemble. J'aime bien la folle mais malheureusement ce n'est pas Vanessa. Cette dernière était tellement folle et avait apporté à la série bien plus que cette sombre idiote semble penser apporter. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les personnages doivent être toujours aussi niais. Enfin, pas toujours, mais dans ce cas là oui. De son côté, Adriana est encore une fois tentée par Taylor. Cette histoire est assez amusante même si je suis déçu qu'elle reste bien trop gentillette. Je préférerais largement qu'elle faute une nouvelle fois. De plus, faire une répétition de danse le soir en pleine nuit franchement, on ne peut pas dire que Ade ne prouve pas a Taylor combien elle est encore raide dingue de lui et que pour elle, elle est enfermée dans une prison avec Dixon. Du coup, c'est un peu la même chose avec Annie qui rencontre un nouveau mec mais ne semble pas prête encore à oublier le précédent. J'aimerais bien qu'Annie évolue enfin. Il serait temps. Et ce nouveau mec pourrait être une excellente idée pour cela. En tout cas j'aime bien.

Note : 5/10. En bref, un épisode sympathique mais pas assez poussé encore une fois.

Commenter cet article