Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 5. Episode 7.

27 Novembre 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2012-11-27-11h42m37s143.png

 

90210 // Saison 5. Episode 7. 99 Problems.


Juste avant le 100ème épisode, 90210 continue encore de nous proposer des intrigues à ralonge et pas spécialement inspirées. Le problème principal de cette saison c'est de ne pas savoir comment faire grandir les personnages tout simplement. Car l'on voit très bien qu'il y a une certaine avancée dans les histoires et dans la vie des personnages mais je ne trouve pas que tout soit réellement utile. Le départ de Navid était tout de même une très bonne chose qui permet au téléspectateur de respirer. Sans lui la série est bien plus vivable et surtout intéressante. Son obsession pour Silver était devenue maladive et ce n'était pas sain pour 90210. Cette semaine Dixon aimerait bien commencer à construire quelque chose de durable avec Adriana. Alors qu'il pense un instant à la demande en mariage (qui aurait été assez déplacée à ce moment là de la série je trouve), il veut uniquement qu'elle soit sa partenaire dans la vie mais aussi professionnellement parlant puisqu'il a prévu d'ouvrir un label musical.

Je n'aime pas Dixon, je pense que tout le monde le sait maintenant mais cela ne m'empêche pas de trouver cette intrigue intéressante. Il ne faut cependant pas que 90210 tombe dans des clichés dégueulasses. Pendant ce temps, Ade se demande si elle doit être honnête ou non envers Dixon alors qu'lele l'a trompé... deux fois. Je ne sais pas ce qu'elle fera mais à mon avis je pense qu'il faut qu'elle avoue. Si Dixon l'aime vraiment il sera capable de lui pardonner cet écart, surtout qu'ils semblent tous les deux de nouveau sur la même longueur d'ondes. Mais Ade a aussi d'autres chats à fouetter alors qu'elle est en première partie du concert de Ne-Yo au Hollywood Bowl. Une jolie séquence qui permet à 90210 de nous offrir deux scènes de concert. La première avec "Snake Charmer" de Ade et l'autre avec le très sympathique "R.E.D" de Ne-Yo que j'ai découvert en même temps que bon nombre de téléspectateurs à mon avis. Dans un registre totalement différent, Liam se retrouve encore une fois avec une cinglée. Mais quand est ce qu'il en aura fini avec ces folles ? Je me le demande encore.
vlcsnap-2012-11-27-11h58m16s58.pngQuand ce n'est pas Vanessa c'est sa partenaire à l'écran et maintenant celle qui est chargée de sa protection ? Mais c'est aussi à croire que Liam ne parvient pas à décrypter les gens qui en veulent plus à ses abdos qu'à sa sécurité. La série pourrait aller un peu plus loin de ce côté là, en espérant surtout que cette lettre à la Desperate Housewives ne se termine pas en queue de poisson (mais avec 90210 on n'est pas au bout de nos surprises à mon avis). Max doit maintenant trouver une nouvelle personne pour l'aider dans son travail (de part la faute de Naomi bien évidemment) et c'est sur Bryce que son choix va se porter. Problème : Bryce est une femme et elle est canon. Naomi est donc jalouse. Les fans de Greek seront content de retrouver Amber Stevens pour le meilleur comme pour le pire (et surtout le pire). Enfin, je ne comprends pas vraiment où la série veut en venir avec Annie et Riley. D'une part je déteste Riley, il me rappelle trop le cinglé avec qui elle était durant la saison 2 mais d'autre part je n'y trouve aucun charme à cette histoire. Annie est de plus en plus effacée et ce n'est pas avec Riley qu'elle va revenir sur le devant de la scène.

Note : 3.5/10. En bref, toujours de mauvaises idées, l'ennui et autres viennent gacher le soleil de Beverly Hills.

Commenter cet article