Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Allen Gregory. Saison 1. Pilot.

1 Novembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-11-01-13h25m13s18.png

 

Allen Gregory // Saison 1. Episode 1. Pilot.


Le flair de FOX pour les séries animées s'est éteint depuis que j'ai découvert The Cleveland Show. Mais Allen Gregory à défaut d'être la pire des séries d'animation que j'ai pu voir, elle est tout de même en compèt avec Bob's Burgers, derrière merde que l'on avait pu découvrir en janvier dernier. Le premier truc bizarre que j'ai vu avec cette sitcom animée c'est la ressemblance entre l'un des héros et le Dean Pelton de Community. D'ailleurs, les sous entendu gay autour du personnage sont tellement visibles. Cela va aller du toucher d'abdos - oui, pour les kikis c'est après 23h - aux scènes dans la chambre à coucher qui sans être déshabillées laisse suggérer de nombreuses choses. Allen Gregory est le héros de cette comédie, qui à défaut de se vouloir intéressante va tout faire pour devenir de plus en plus repoussante. J'ai eu du mal à aller au bout du pilote, les divers trips d'humour ne font que confirmer le fait que les pets en télévision c'est juste une horreur.

Véritable célébrité du haut de ses 7 années, Allen Gregory est contraint d'aller à l'école avec des enfants de son âge.
vlcsnap-2011-11-01-13h20m01s221.pngA moins que l'on s'appelle Angus T. Jones et là c'est du génie - ou presque -. Une scène a retenu mon attendu, sur In The Air Tonight de Phil Collins - et me dites pas après que la série n'est pas gay - où Allen Gregory se retrouve à sauvagement masser une sorte de laideron en forme de Susan Boyle. D'ailleurs, la relation entre Allen Gregory et cette femme va tout de suite s'adoucir pour ne devenir qu'une sorte de truc schamallow, autant dire que j'étais déçu. C'est là que l'on voit que l'on est pas sur FX Network où Archer que je n'aime pas trop sans détester non plus ose bien plus de choses et se révèle être une série animée intéressante. Même son de cloche pour les autres séries de la line-up de la soirée de FOX - et d'ailleurs je comprends le bide du pilote de cette série - qui n'ont rien à voir avec Allen Gregory.

Ainsi, on se retrouve donc devant une mauvaise idée, comme un mauvais pari de Jonah Hill d'écrire la série d'animation la plus nulle qui existe. Et encore, on a bien du mal à se demander où ils veulent en venir. Je n'ai pas vu une once d'intrigue. Ou alors j'ai dormi durant ce premier épisode ce que je ne crois pas car j'ai pas loupé toutes les scènes étranges jusqu'au pets d'Allen Gregory. Mais je suis sûr que certains trouveront leur intérêt dedans, tout comme certains l'ont trouvés dans Bob's Burgers - que FOX vient de confirmée pour 22 épisodes ce qui est terrible au fond -. Mais je suis pas sûr que Allen Gregory soit vraiment une bonne idée alors que sur le papier le sujet était plutôt excitant et qu'il y avait moyen de faire mieux qu'un Hard Times of R.J Berger CSP+.

Note : 0/10. En bref, pas drôle, inutile, que dire de plus, ne regardez surtout pas cet immondice.

Commenter cet article