Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Beauty and the Beast. Saison 1. Episode 11.

4 Février 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-02-04-19h52m45s147.png

 

Beauty and the Beast // Saison 1. Episode 11. On Thin Ice.


Le triangle amoureux commence à prendre de plus en plus forme alors que Cat reconnaît enfin avoir des sentiments pour Vincent et que ce dernier continue de ne pas trop savoir ce qu'il veut. En effet, je trouve cela dommage dans le sens où les choses stagnent un peu trop du point de vue des personnages. Vincent a retrouvé une femme de son passé et forcément, tout cela ne changera pas ce qu'il se passe avec Alex. Mais j'ai trouvé assez touchant le moment où elle décide enfin de lui avouer qu'elle a envie d'être avec lui. Sauf que de son côté, Vincent, ne sait pas encore ce qu'il veut. Il aimerait bien redevenir l'être humain qu'il fût avant d'être cette "bête". Sauf que finalement, Cat est la seule personne a vraiment aimé Vincent pour ce qu'elle est. Sauf que Vincent doit savoir quelque chose c'est qu'Alex ne sait pas qui est réellement Vincent alors que Cat sait déjà très bien qu'il est quelque chose ou quelqu'un d'autre.

L'évolution est donc intéressante pour le moment même si je préférerais que Cat tombe dans les bras d'un autre homme pour le moment. Surtout que Cat a déjà pas mal de problèmes psychologiques à cause de cette relation, du coup j'aimerais bien que les choses évoluent de façon à ce que Beauty and the Beast soit un peu plus amusante. Et puis après tout, ce n'est pas qu'à Cat de courir après Vincent, l'inverse est aussi probable vous ne trouvez pas ? La pauvre, elle qui fondait tant d'espoir dans son couple. Pendant ce temps, Tess et Cat enquêtent sur la mort de la femme d'un milliardaire. Le cas de la semaine ne prend pas beaucoup de place dans l'épisode ce qui n'est pas plus mal. En effet, dans un sens le tout était donc un peu plus amusant et moins gonflé aux intrigues policières navrantes. Evan et JT vont pendant ce temps passer du temps afin de découvrir de nouvelles informations sur le cas de la semaine.
vlcsnap-2013-02-04-19h52m48s174.pngJe ne suis pas très convaincu pour le moment par ce tout nouveau duo. Je comprend que Beauty and the Beast veuille donner une histoire à ces deux personnages, et surtout une importance, sauf que cela ne fonctionne pas aussi bien que j'aurais aimé que cela se passe. Finalement, ce nouvel épisode de Beauty and the Beast n'était pas aussi bon que les quelques précédents que j'avais trouvé plutôt agréable. Disons que dans "On Thin Ice", il se passe quelque chose mais la série ne semble pas prête à encore fait le pas. En effet, ce que j'aime chez le triangle amoureux c'est l'idée qu'Alex puisse perdre Vincent ou bien le garder quelques temps. Et pendant ce temps, je veux voir une Cat qui se venge, qui est distante, qui ne sait pas où elle veut aller si ce n'est oublier l'homme qu'elle n'arrête pas d'aimer depuis qu'il a sauvé sa vie dans les bois il y a quelques temps de cela.

Note : 4/10. En bref, quelques idées mais beaucoup d'ennui.

Commenter cet article