Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Beaver Falls. Saison 2. Episode 1. One.

17 Août 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2012-08-16-23h34m16s116.png

 

Beaver Falls // Saison 2. Episode 1. One.


J'avais passé l'été dernier en la compagnie de Flynn, A-Rab et Barry. Je n'avais pas spécialement trouvé cette série excellente mais elle avait ses bons moments. Je ne savais même pas qu'elle avait été renouvelée et qu'elle serait de retour cet été. Il a fallu que je le découvre de façon très surprenante finalement. Beaver Falls nous sort donc un épisode avec une première moitié assez pompeuse. À vouloir s'inspirer de Very Bad Trip et films du genre, la série se brûle les ailes. Le coup du huit heures plus tard, où tout le monde est interrogé par la police n'était pas la meilleure idée du siècle. Je me suis donc pas mal ennuyé durant les vingt premières minutes. Je préfère quand Beaver Falls s'attaque aux personnages et à leurs relations. C'est bien plus intéressant. Les intrigues aléatoires sont très souvent assez mauvaises (les erreurs de l'an dernier n'ont pas été relevées à ce que je vois). Et c'est bien dommage.

Du coup, tout le passage du bar manque d'un truc. Cela paraît être là uniquement pour faire du remplissage. Et c'est bien loin de faire l'unanimité à mes yeux. Dans le reste de l'épisode, le schéma reste à peu près le même que le début de la série l'an dernier, sauf que cette fois ils ont tous un passé avec des personnages de la série et autant dire quelques petits comptes à régler. Tout d'abord A-Rab qui découvre que Rachel, son ex petite amie est maintenant mariée à Mac, un jeune homme très charmant. Je suis même sûr que Mac va devenir intéressant par la suite. Maintenant qu'il intègre la cabane de Flynn et Barry, le nouveau trio pourrait bien être ce qu'il y a de plus intéressant. Le fait que A-Rab se mette à l'écart pourrait aussi permettre à celui ci de trouver chaussure à son pied. Pendant ce temps, PJ et Flynn continuent de jouer ensemble. Cette relation reste assez fun à suivre. En tout cas, nous allons faire une découverte : Bobby n'est pas le père de PJ
vlcsnap-2012-08-16-23h34m34s40.pngMais PJ reste la fille drôle qu'elle était l'an dernier. Elle sait faire des blagues (notamment à Flynn). Quant à Barry, il aime toujours Kim et aimerait bien reconnecter avec lui. Évidemment, il va y avoir des choses plus intéressantes que d'autres. J'ai détesté le coup des photos de seins et de pénis. C'était peu inspiré. Et surtout très "E4" dans l'esprit. Enfin, Lori McBride est maintenant la propriétaire du camp et compte bien mettre de l'ordre dans celui ci. Sa relation avec Bobby et Pam est pour le moment assez marrante. Je n'en attends pas grand chose des toute façon. Au final, Beaver Falls revient avec un épisode à la limite du correct. C'est toujours plaisant pour son esprit estival mais pas assez bien inspiré à mon goût. Si saison 2 il devait y avoir dans ma tête, elle n'aurait pas débutée de cette façon. Cette première intrigue était tout de même catastrophique et peu inspirée.

Note : 4.5/10. En bref, un retour pas très passionnant.

Commenter cet article