25 Janvier 2011
Being Human US // Saison 1. Episode 2. There Goes the Neighboors - Part 2.
Voilà donc la suite et fin du pilot en deux parties de ce remake américaine de Being Human. Cette seconde partie reste dans la lignée de la première, j'ai trouvé ça correct mais sans plus. Je casting prouve un peu plus son charisme mais c'est tout. Les intrigues de la saison se mettent en place avec une idée derrière la tête. C'est pas déplaisant et j'ai trouvé ça sympa.
Bien sûr, le défaut de la série est d'avoir une ambiance assez pesante et donc difficile à suivre. Je regrette qu'on n'est pas ajouté un peu d'humour à l'ensemble car même si une petite référence à Beverly Hills et Dean Cain peut détendre l'atmosphère, elle n'en reste pas moins une série de niche, destinée à un public déjà fan de la version anglaise (que je n'ai pas vu).
Je ne suis donc pas encore conquis par cette série, je sais pas, c'est pas faute de me plonger dedans mais qu'importe que vais tenter de regarder toute la première saison, on ne sait jamais. Parfois les perles tombent du ciel comme ça sans qu'on s'en rende compte. Ce second épisode était même je dirais un peu plus organisé que le premier, moins tête en l'air.
Mais au final, cela pourrait devenir un très bon divertissement bien que j'aurais aimer que la série soit plus SF que ce qu'elle n'est. Elle est peut être trop réaliste à mon goût, bien qu'elle ne me déplaise pas totalement. Les défauts sont là, je laisse le temps à la série de la corriger. Sur le long terme c'est peut être bien.
Note : 5/10. En bref, correct, à voir sur le long terme sûrement.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article