Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Being Human US. Saison 1. Episode 3.

3 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-03-22h38m57s85.png

 

Being Human US // Saison 1. Episode 3. Some Thing To Watch Over Me.


Encore une fois, comme le double épisode pilot, cet épisode était correct et sympa, les intrigues se mettent en place avec sympathie et mais malgré cela il y a tout de même un manque cruel de rythme. C'est le plus gros reproche que je puisse faire à cette série : son manque de rythme. Et croyez moi, j'ai senti passer plusieurs longueurs de l'épisode.
Tout d'abord la partie vampire avec Aidan. Il est reconnu par quelqu'un comme le meurtrier plusieurs années en arrière de son oncle. Cette petite histoire était plutôt bien mené. Disons que Aidan gagne en sympathie mais pas forcément en humanité. Je crois que cette l'intrigue qui m'a pas du tout ennuyée dans l'épisode. C'était correct. Cependant, l'autre intrigue avec l'autre vampire et flic dont j'ai oublié le nom je sais pas, je ne vois pas vraiment le bout du tunnel à cette intrigue et je trouve ça dans un sens très dommage.
Pour le reste, Sally rencontre un autre fantôme. Dommage qu'on ne prenne pas le temps de développer cette relation. Maintenant elle se retrouve une nouvelle fois toute seule. J'ai trouvé ça léger et peut être justement que c'était le défaut. Les fantômes sont des personnages légers déjà, donc si on allège encore un chouilla avec l'intrigue, et bien je trouve que ça passe moyen. Et enfin Josh, il reste le gars sympa qui pète un câble à la fin de l'épisode face à ses instincts animaliers. Au final, ce nouvel épisode reste dans la moyenne moyenne de ce que la série propose depuis ses débuts. Correct, sans plus.

Note : 5/10. En bref, il manque un vrai repère émotionnel entre le téléspectateur et les personnages. Dommage.

Commenter cet article