Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Being Human US. Saison 1. Episode 4.

9 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-09-01h07m29s88.png

 

Being Human US // Saison 1. Episode 4. Wouldn't it Be Nice if We Were Human.


L'histoire avance ou pas, c'est toujours un peu ronronnant comme série. Il n'y a pas tellement d'attachement aux personnages qui survient en moi, j'aurais pourtant bien aimer mais ce n'est pas le cas. Dans cet épisode, l'abandon temporaire de la partie Bishop, le vampire méchant me plaît, on prend le vampire pour en faire une sorte d'objet érotico-fanfaron. Les scènes ont deux vampires se boivent le sang c'est marrant, Aidan reste un personnage assez contrecarré de la lignée. Il reste un vampire classique mais avec des tonnes de facilités pas encore expliquées comme marcher sous le soleil brûlant par exemple.
Du côté des autres, Josh trouve un ami loup garou dans les bois qui va l'aider à s'affirmer et à prendre position face à l'adversité. Ca pourrait être bien mieux. Je pense que c'est dû au fait que je trouve le personnage de Josh assez mal construit. Il est à la fois timide et je ne sais trop quoi. Il pourrait être plus abouti, moins abruti et plus travaillé. Sa relation avec ce loup garous d'un autre genre passe donc un peu pour une intrigue de bas fond où tout est sous exploiter au niveau de nouveau personnage.
Et enfin, ma fantôme préférée Sally. Je trouve son personnage assez intéressant. Le fait qu'elle comprenne l'étendue de ce qu'elle peut faire par la force de son âme est intéressante. Le scénario y va doucement et tranquille avec ce personnage. Je le trouve plus posé, moins brouillon et moins dans l'action. Il est aussi la dimension dramaturgie de la série.

Note : 4/10. En bref, malgré de bonnes idées, l'épisode en lui même était bourru et mal conçu. Dommage.

Commenter cet article

delromainzika 06/04/2011 10:42



Bien vu, j'avais pas pensé à Dracula. Mais en fait avec True Blood, Vampire Diaries , voilà, j'ai développé une mauvaise culture du vampire alors ^^ LOL



Sheilla 06/04/2011 10:35



Dracula ne brulait pas non plus au soleil, pourquoi est-ce étonnant ici ?