Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Being Human US. Saison 2. Episode 3.

2 Février 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-02-02-22h42m29s254.png

 

Being Human US // Saison 2. Episode 3. All Out of Blood.


Encore une fois la série tient le bon bout et la fait plaisir à voir. En tout cas, j'aime bien comment les intrigues se goupilles cette année. Autour des trois personnages principaux il y a toujours une bonne intrigue qui rode et qui semble avoir un certain sens de la répartie. Ce nouvel épisode était donc sur la tentation et comment Aidan va plonger dedans. Commençons justement par Aidan. Ce dernier était un roi du sang à l'hôpital, il en buvait des litres et se sentait bien toute la journée comme moi après avoir bu un thé le matin. Mais il va se retrouver rapidement à cours quand son stock va mystérieusement disparaître. Du côté des intrigues un peu WTF, on a l'ex fiancée de Josh qui fait son apparition comme la nouvelle amie de Aidan. L'histoire se développe assez bien autour du personnage et on ne perd clairement pas de temps sur les détails ennuyeux. Tout avance très bien. C'est ce que j'aime avec cette nouvelle saison de la série. On découvre également les prostituées du sang qui contre 300 dollars se font sucer (le sang).

Si vous vous souvenez de la dernière fois où Aidan a bu le sang d'une personne humaine alors… vous aurez compris que l'on va dans ce sens là cette année à mon avis. Du côté de Sally, la fille commence à devenir folle et j'adore ça. Elle a peur, et en tant que fantôme, ça veut dire quelque chose vous ne pensez pas ? En tout cas, Sally a ramener avec elle de cette porte un esprit maléfique. Les quelques scènes un peu flippantes pour le personnage sont suffisamment efficace pour donner de la matière pour son histoire. En tout cas, je la trouve très intéressante. Sûrement la plus intéressante de la saison pour le moment. Elle se développe très bien depuis le début, et surtout le fait qu'elle se retrouve assez seule dans cet épisode sauf avec cette infirmière qui arrive à la voir (alors qu'elle est une humaine, qui a juste un don… donc qui est médium… elle s'appelle Zoe). Zoe n'est pas une sainte non plus, elle aide dans des histoires de réincarnation. C'est assez fun vu comme ça, mais dans l'épisode c'est bien plus passionnant et surtout traité avec beaucoup plus de finesse que moi j'arrive à l'expliquer.
vlcsnap-2012-02-02-22h17m58s140.pngForcément, Being Human n'est pas non plus la meilleure série qui existe. Il reste en effet encore quelques soucis. Et cela vient notamment de Josh et Nora. Josh est choqué quand il découvre que Julia est de retour dans sa vie, et qu'elle couche avec Aidan. Du coup, le traitement de cette histoire du point de vue de Josh était assez minimaliste et mauvais. En tout cas, j'aime pas trop. Josh est bien plus fun sur la fin de l'épisode quand son intrigue lui permet de retrouver Nora. Ainsi, ce nouvel épisode nous laisse avec pas mal de questions sur le déroulement futur de la saison. Qui suit Sally notamment, j'ai vraiment hâte de voir ce que cette histoire nous réserve. Bien évidemment, je m'attends à ce que cela ait un lien direct avec la saison dernière et son ex petit ami qui l'avait assassiné. En tout cas, je le vois de cette façon. Et puis Aidan qui est de retour au sang humain à la source, ça aussi c'est intéressant. Il va juste falloir nous muscler un peu l'histoire de Josh qui perd tout d'un coup de son intérêt…

Note : 6/10. En beef, Being Human US s'est bien améliorée en une saison, mais il ne faut pas relâcher les efforts.

Commenter cet article