Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : BILAN des PILOTS de la saison, du meilleur au pire

26 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika

27082010-Poster-BE.jpg

Boardwalk Empire // 9.5/10

"Déjà sous le charme... magnifique, élitiste, magique, étincelant, scintillant, intriguant, sensationnel et somptueux... pas une seule seconde d'ennui... il faut aimé le genre, le cinéma d'auteur américain... un univers différent ce que l'on voit habituellement". Pour la suite, cliquez ici.

 

lone_star-S1-1.jpg

Lone Star // 9/10

"Le pilote de network le plus réussit depuis des années... plébiscité par la critique... une réalisation soignée... bien construit... excitant, charismatique et beau, sans faille... curieux de découvrir la suite". Pour la suite, cliquez ici.

 

1024d83677a22f13d60bcecefcad95d2.jpg

Blue Bloods // 8.5/10

"Une sorte de coup de coeur... Tom Selleck avec sa petite moustache de texan reste fidèle à lui même... une série authentique... un bon polar... presque sans faille... un casting est convainquant... une bonne ambiance... un show républicain sur les bords". Pour la suite, cliquez ici.

 

40510_408599421641_285716891641_5009803_4975983_n.jpg

No Ordinary Family // 8/10

"Déjà fan... les fans de comic books ne seront pas déçu... du sur mesure... casting réussit et rempli de bonne humeur... Les Indestructibles sont de retour à la télévision... une série qui va nous divertir et nous sortir du quotidien". Pour la suite, cliquez ici.

 

Critictoo-Series-undercovers-poster.jpg

UnderCovers // 8/10

"J.J Abrams is back... un duo qui fonctionne à merveille... la descendance parfaite de Mission : Impossible... J.J s'amuse... le "sexpionnage" est la recette qui fait mouche... mention spécial à Boris Kodjoe qui parlait vraiment bien français". Pour la suite, cliquez ici.

 

dl.jpg

The Event // 8/10

"On n'en perd pas une miette... l'impression d'avoir droit à un puzzle tout neuf qu'il faut fabriquer... l'impression de voir un film... la relève bien mérité de 24 sans le charisme de Jack Bauer... Qu'est ce que The Event ?". Pour la suite, cliquez ici.

 

raising_hope-S1-1.jpg

Raising Hope // 8/10

"Convainquant et décalé... la parodie de la famille... Greg Garcia a encore frappé... sympathique et instructif... Princess Beyoncé est la star... de la joie à revendre... pleine d'espoir comme l'indique son titre". Pour la suite, cliquez ici.

 

08c7291d4b89a360ae022af3123345c8.jpg

Hawaii Five-O // 8/10

"Terriblement efficace... action déjantée, scénario plié... côté kitch complètement assumé... une série pour les mec... frais, juteux comme un ananas et savoureux comme un fruit de la passion... de l'action presque omniprésente... un vrai revival des années 70". Pour la suite, cliquez ici.

 

running_wilde-S1-1.jpg

Running Wilde // 7/10

"Will Arnett en fait des tonnes et c'est génial... pas déplaisant et mégalo... gourmand comme pilote... l'histoire qui défile peut être un peu trop facilement... mais ne gâche pas le plaisir de l'épisode... le Will Arnett Show". Pour la suite, cliquez ici.

 

The-Defenders.jpeg

The Defenders // 7/10

"La série judiciaire pour s'éclater, se divertir et prendre son pied... un duo O'Connell / Belushi qui fonctionne à merveille... un série judiciaire qui ne se prend pas au sérieux... servie par un bon casting... arrive aussi bien à faire rire que captivé". Pour la suite, cliquez ici.

 

Detroit187.jpg

Detroit 1-8-7 // 7/10

"Un cop show dans la plus grand tradition du terme... sobre et briqué... un Michael Imperioli à la hauteur qui tire vers le haut la série... et casse tout sur son passage... la série garde le coup de crayon du documentaire sans en être... intrigue classique et maîtrisée". Pour la suite, cliquez ici.

 

vlcsnap-2010-09-24-19h02m43s139.png

Better with You // 6/10

"Better with You se laisse bercée... pas inventivement différente... mais correct... quelques bons moments de rire... Casey, le personnage le plus drôle... et le plus débile de la série mais ça fait du bien... ne réinvente rien du tout... et prend juste là où les autres ont fait leurs pas". Pour la suite, cliquez ici.

 

nikitaposter.jpg

Nikita // 6/10

"Prolifique... manque pas de rythme... pas si mauvais que ça... l'effet Nikita fait son charme... elle a le mérite d'être efficace... on n'en s'ennuie pas vertueusement... Maggie Q est là et fait le show". Pour la suite, cliquez ici.

 

Terriers.jpg

Terriers // 6/10

"Le point fort c'est de savoir s'éclater avec ses personnages... n'arrive pas a me séduire... cop show bien traditionnel dans la forme mais pas si excitant que ça au final... les deux personnages ne sont pas irréprochable mais c'est là que pêche la série". Pour la suite, cliquez ici.

 

Critictoo-Series-outsourced-poster.jpg

Outsourced // 5/10

"Démarre doucement et correctement... ne surprend pas mais reste sympathique et joviale... pourrait être encore plus savoureuse... n'échappe pas aux clichés... l'impression de voir un film". Pour la suite, cliquez ici.

 

Chase-Ad.jpg

Chase // 5/10

"Un divertissement sans queue ni tête... du Bruckheimer dans les veines... du casting peu folichon dans l'estomac... du fast food story pour finir... le côté US Marshals assez mal exploité... divertissement pur par nature". Pour la suite, cliquez ici.

 

tumblr_l60krxwZq51qadspko1_500.jpg

Hellcats // 5/10

"Un sentiment partagé... comme une lueur au bout du tunnel... sait faire rire involontairement... un pitch impossible sur la durée, un film aurait suffit... écriture légère... CW c'est interdit aux moches". Pour la suite, cliquez ici.

 

whole_truth.jpg

The Whole Truth // 4/10

"Du Bruckheimer maison... même fonds sonores, mêmes dialogues téléphonés, même réalisation... le duo d'acteur sauve le programme... un Maura Tierney en forme dans un rôle taillé pour elle". Pour la suite, cliquez ici.

 

MikeMolly-.jpg

Mike & Molly // 4/10

"Pathétique sur certains points... humour de gros à profusion... gras sur les bords, pas très subtile... rien d'intriguant pour la suite... drôle à certains moments... une Melissa McCarthy en forme dans les deux sens du terme... pas totalement raté mais presque". Pour la suite, cliquez ici.

 

BleepMyDadSays-.jpg

$#*! My Dad Says // 3/10

"Un William Shatner en forme... et drôle... une idée bancale pour un pilote mal écrit et au casting plus que douteux... n'est pas l'horreur que l'on prédisait dans la presse... on rigole plutôt bien aux blagues du bon vieux Ed". Pour la suite, cliquez ici.

 

MyGeneration.jpg

My Generation // 1/10

"Une blague ?... bizarre... difficile de faire la part des choses et pas très ragoûtante... quelque chose de complètement borderline... on regarde avec un oeil à la Big Brother la vie de gens qu'on connaît pas". Pour la suite, cliquez ici.

 

Critictoo-Series-outlaw-poster.jpg

Outlaw // 0/10

"D'une nullité sans nom... Jimmy Smits n'est plus... trop bien entretenu par ses cachets d'acteur... du hard-discount... le Liddl de la série judiciaire... Un Feu de l'Amour du judiciaire sans l'amour... de la pitié pour ceux qui ont osé pondre ça". Pour la suite, cliquez ici.

Commenter cet article

delromainzika 25/09/2010 23:51



@Gaetan : Il faut toujours un peu de surnotage ! ^^ C'est pour les stats. Non, je plaisantes. Ben je sais mais je ne contrôle pas mes coup de coeur et spécialement sur UnderCovers dont je ne suis
pas encore fan mais c'est en bonne voie. Après pour NOF, j'ai adoré Chiklis dedans, il était génial, et puis même si Benz fait un peu mièvreuse je l'adore l'actrice et elle a son charme. Sinon,
j'étais content de voir un peu les Indestructibles version série. C'est tout. Après, l'épisode 2 me plaira peut être pas.



Gaetan 25/09/2010 23:02



Je trouve que tu as surnoté Undercovers et No Ordinary Family mais autrement le reste ne me choque pas trop. Je ne suis pas forcément d'accord mais je trouve que ça se défend.



delromainzika 25/09/2010 21:11



@amy : T'as aimé My Generation ? Bon, c'est vrai, j'ai plutôt bien aimé NOF !



amy 25/09/2010 21:08



les meilleurs pour moi : Lone Star, The Event, Raising Hope


Les Pires : Shit my dad says, OutLaw, Outsourced



JEAN 25/09/2010 18:42



Pour moi ça sera Lone Star (même si elle ne durera pas longtemps) , The Event & Raising Hope cette année enfin jusqu'à la mi saison =)