Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Blue Bloods. Saison 1. Episode 11.

22 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-22-12h34m07s101.png

 

Blue Bloods // Saison 1. Episode 11. Little Fish.


Je crois que cette série est trop républicaine pour moi. En effet, elle commence un peu a me saturer de ce niveau là. Ce n'est pas tant un problème de personnages que de positions, c'est un ensemble qui fait que c'est l'overdose. Ce nouvel épisode s'intéresse à deux affaires. D'un côté une vieille affaire du passé de Frank qui revient à la surface et de l'autre le meurtre d'une prostituée que connaissait Danny. Dans un sens, avec ces deux intrigues, l'épisode était plus rythmé, plus lisse et moins dur avec l'égalité républicaine qu'il y a derrière.
Car bien sûr, les deux affaires ont des impacts sur les personnages de la série, à différents stades émotionnels et pas forcément les mêmes. Ces deux affaires sont aussi prévisibles et c'est quelque chose de bien dommage. J'aurais aimé que pour cet épisode de retour on revienne un peu plus en forme sur le fond de la série. Justement, le côté républicain de la série s'est un peu fermé le clapet avec un diner qui durait moins longtemps. Dans un sens ça permet de souffler un peu face aux étalages de joie républicaine.
Bien sûr, l'épisode en lui même était correct mais encore une fois avec un manque total de présence de l'intrigue de la saison sur la Blue Templar, voilà qui est donc très embêtant et qui dans un sens me donnerais presque envie d'abandonner la série qui ne tient pas ses promesses mais je vais m'accrocher d'ici quelques épisodes encore afin de voir où l'on va et pourquoi. C'est donc peut être avec Jaime qu'il faudra patienter afin d'attendre qu'il trouve un truc sur cette société secrète ou pas.

Note : 6/10. En bref, un épisode qui survit grâce aux intrigues policières de celui ci et aux personnages. Rien de plus.

Commenter cet article