Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Body of Proof. Saison 1. Episode 2.

4 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-04-16h55m12s45.png

 

Body of Proof // Saison 1. Episode 2. Letting Go.


Finalement, je vais avoir du mal à dire du mal de ce second épisode qui était meilleur que le premier. Je crois que c'est peut être parce que les scénaristes ont pris des cours de scénario et qu'ils ont sû pondre une intrigue CSI-esque comme un faut. C'est toujours très bas de gamme, souvent trop froid et les musiques d'ambiance pompent vraiment tout mais qu'importe, je crois que Dana Delany, derrière son regard de femme cocker qui pleurerait à chaque fuite vaginale de ses cadavres. C'est dommage, ça aurait pu être la petite scène bien ménagère de Preuve à l'Appui, elle ne récolte finalement que des mycoses passagères. Une série du mal, bonjour.

Alors cette semaine c'est l'histoire de la mort d'une jeune fille et d'un jeune homme. C'est terrible et tragique, je vous l'accorde. Ce que je trouve étrange c'est ce dénouement en noix de cajou. C'est aussi platonique que surfait. J'ai eu de la peine car franchement, j'ai cru revoir la série daubée de la FOX l'an dernier, cette certaine Past Life. Ca avait aucun tact. Je crois que la série est trop javelisé. C'est trop hygiénique et hermétique au moindre sentiment. J'ai l'impression de me retrouver enfermé dans un Tupper Ware.

Mais Megan Hunt sauve un peu l'épisode du naufrage. En effet, l'intrigue avec sa fille est plutôt correct. C'est loin d'être ce que j'attends de cette série (j'aurais aimé quelque chose de plus chaleureux). Son personnage reste un glaçon. Ca me rappelle une Bree mais une Bree mal écrite. Body of Prout comme certain l'appelle ferait donc bien mieux de porter de nom là. Les seuls petits scènes avec Jeri Ryan sont plaisantes (fan de l'actrice oblige).

Note : 3/10. En bref, Body of Proof c'est une desperate housewife qui pour passer son temps achète des sacs à main, est chiante et joue au légiste.

Commenter cet article

piouy 05/04/2011 22:28



Tu as bien trouvé les mots n'empêche 



delromainzika 05/04/2011 21:04



Mouais, ca reste et pour reprendre mes mots, trop javélisé. J'arrive pas à rentrer dans la série.



piouy 05/04/2011 20:52



Finalement et érangement , j'ai trouvé ça pas mauvais. Meilleur que l'épisode précédent en tout cas, et  j'ai
trouvé l'ensemble pas trop plat ou prévisible. Le duo principal (Megan/Peter) fonctionne assez bien, et le casting secondaire s'avère être moins transparent. Néanmoins cela reste vraiment pas
original, la série ne se démarque pas assez, même si on sent quelque chose, peut-être dans les prochains épisodes?. 



delromainzika 04/04/2011 20:16



Enfin remarque c'est un peu le même son de cloche sur toutes les chaînes. CBS n'a réussi qu'à pondre Hawaii Five O et Blue Bloods (surtout depuis le 14e) de sympa (sur 8 nouveautés).


ABC bah, 3 sympas, 1 correct et le reste... poubelle.


FOX est la seule à s'en sortir avec Lone Star, Running Wilde, Raising Hope, Traffic Light et The Chicago Code. Y'a que Bob's Burger que j'ai pas trouvé bonne.


NBC c'est la cata. The Event c'est sympa mais y'a eu pas mal de mauvais épisodes, Undercovers c'est trop correct pour être bon, ainsi y'a que Harry's Law et Perfect Couples de sympa cette saison
(2 séries de mi saison). The Event redevient bonne depuis le retour.


Chase était sympa aussi d'ailleurs.


Et enfin, CW : Excellente Nikita mais Hellcats c'est correct et cool mais pour se détendre ^^



piouy 04/04/2011 20:08



2010/2011 sera donc un mauvais cru...