Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Body of Proof. Saison 2. Episode 7.

3 Novembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-11-03-21h17m46s163.png

 

Body of Proof // Saison 2. Episode 7. Hard Knocks.


Un jour on m'expliquera comment la série a pu devenir aussi drôle alors qu'elle était une tâche de mauvaise idée au début. Body of Proof fait son petit bout de chemin, sans déranger personne et surtout pas l'audience car le public est un peu trop âgé et elle risque malheureusement de dégager de l'antenne de ABC en mi saison. Ce qui est très dommage car la série n'a jamais été aussi bonne dans tous les sens du terme. Cette semaine c'est donc un vrai épisode de la seconde saison qui nous ait présenté, c'est même tellement visible que j'en ai bien rigolé. Pour ce qui est de l'affaire car il faut bien parler de l'affaire un petit peu, c'est celle de la mort d'un ado de 17 ans à une rave party, mort d'une grosse dose de drogues de différents genres. C'est ultra-classique, c'est même assez bizarre. La scène d'intro au beau milieu de cette grande cuve à grain ça fait décuver rapidement - oh oui, blague facile -.

Mais bien sûr la résolution du cas de la semaine n'est pas du tout sur ma liste des priorités quand je regarde un épisode de Body of Proof. Bien au contraire, ce que je regarde c'est surtout les moments WTF, drôles et tout ce qui permet à cette série de nous prouver qu'elle peut être aussi un divertissement super fun. Rien que Bud qui tente de faire peur à un suspect. Rien que ça c'était hilarant. Ce personnage - Bud - est toujours à la ramasse, et je l'adore moi. Il était excellent dans l'émotion lors d'un épisode qui touchait à lui plus particulièrement, et il était drôle ici. Mais sa coéquipière n'est pas en reste. Samantha et son accent dans l'intro de l'épisode c'était tout de même très très drôle ça aussi. Alors oui, petit à petit ce duo de flic branquignole fait son chemin. Et j'aime bien. Bud et Sam c'est quand même un sacré truc.
vlcsnap-2011-11-03-21h27m30s118.pngMegan Hunt qui tente de faire des blagues avec le retour de son agent du FBI qu'on avait déjà vu dans la première saison. Et elle retrouve également le chemin vers la sagesse sexuelle. Ca devait lui manquer depuis que son ex mari se fait sa patronne. D'ailleurs ce dernier veut déménager en Californie. Mais ce n'est pas intéressant car le truc le plus drôle c'est quand même Megan et son agent du FBI. Les scènes entre les deux personnages étaient à mourir de rire, enfin, surtout une, celle où ils s'apprêtent à faire ça, Megan chevauchant son agent - je crois qu'elle est fétichiste du FBI - et… tadadadadada… ils se font surprendre par Lacey, la fille de Megan. Mon dieu la tête de Megan. Je crois que c'est gravé dans ma tête cette scène.

Le pompon revient à Curtis et Ethan qui vont s'adonner à une petite danse dans un hangar, celui où est mort le jeune homme, où il y avait la rave party quoi. C'était du joli. La meilleure scène de la série était donc dans cet épisode. Comme quoi il aura fallu attendre près de 16 épisodes pour que Body of Proof se déchaine autant. Au final, ce nouvel épisode se déguste sans modération. Sérieusement c'est un cop-show des plus fun et des plus drôles. Dire que j'avais presque abandonné la série. Je regrette pas de l'avoir continuée même si certains restes de la première saison nous gâchent le plaisir.

Note : 7/10. En bref, du fun, du fun et encore du fun.

Commenter cet article