Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Bones. Saison 7. Episode 10.

17 Avril 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Bones

vlcsnap-2012-04-17-20h46m00s88.png

 

Bones // Saison 7. Episode 10. The Don't in the Do.

 

Ce nouvel épisode de Bones était vraiment pas terrible. Mais bon, ce n'est pas nouveau pour la série. Je suis habitué maintenant à ce genre de déceptions. La scène d'ouverture de l'épisode était d'un ridicule, et les effets spéciaux étaient très mauvais, mais au moins, j'ai bien ri. Mais vraiment bien ri. Franchement, Bones réussi à faire de bonnes introductions bien drôles ces derniers temps. Alors que tout les épisodes du début de la saison étaient ennuyeux dès la première seconde, depuis le retour de la série, même si j'en ai l'estomac tout retourné, je ne suis pas trop déçu des intro. Mais les épisodes c'est une toute autre affaire. Notamment le fait que Sweets est de retour sur le devant de la scène. Je déteste tellement ce personnage, c'est pour moi le pire personnage de la série de toute façon. Du coup, dans il se retrouve à donner des conseils pour pimenter la vie de couple de Booth et Brennan, alors on tombe dans les répliques qui ne vous donnerons pas de faire l'amour à une femme qui a été enceinte. Je suis d'accord qu'il faut faire un certain état des lieux, mais cela aurait pu être fait avec beaucoup plus d'intérêt.

Arastoo - “I’m not getting published. The journal pulled my paper in favor of a puff piece about Selena Gomez on a fossil hunt.”
Brennan - “I’m not familiar with Dr. Gomez’s work, but I look forward to reading it.


vlcsnap-2012-04-17-20h38m15s51.pngIl faut en venir à la critique de Wizards of Waverly Place de l'épisode. Franchement, une excellente réplique. Je m'attentais pas du tout à ce que la série soit drôle cette semaine mais justement, comme elle est hilarante, j'étais super content. Bones a donc mis dans cet épisode la meilleure réplique que j'ai entendu dans la série depuis le début de la saison, et sûrement depuis au moins deux ou trois saison. Cette critique cinglante du fait que Brennan prend Selena Gomez pour une vraie anthropologue c'est vraiment succulent. On a donc une petite histoire ennuyeuse qui est développée en parallèle et je parle évidemment de l'enquête de la semaine. De toute façon, la bas de l'enquête est juste nulle à chier, pardonnez moi le côté cru de mes propos mais c'est vrai. Je sais pas trop ce que Bones cherche à raconter chaque semaine. Cela me fait penser à 30 Rock cette année. La série n'a plus rien à dire mais elle raconte de nouvelles enquêtes chaque semaine. Sans grande conviction d'ailleurs.

Autre intérêt de cet épisode : Booth qui va dans un magasin de lingerie. Cette scène était nulle mais j'ai ri. David Boreanaz (devient naze, merci son nom) trouve chaque semaine le moyen de se ridiculiser. Mais je pense que l'acteur n'a peur de rien. Heureusement me direz vous. Ainsi, petit à petit cet épisode tente à la fois de nous faire rire, tout en ratant le coche, mais a réussi paradoxalement à nous offrir la meilleure réplique de la saison, voire depuis quelques années dans la série. J'ai beaucoup ri et beaucoup aimé. Mais l'enquête étant tellement mauvaise qu'il est impossible pour moi de passer un bon moment. Bones est un pur gâchi d'argent. Que FOX mette son argent dans une saison 5 de 22 épisodes de Fringe plutôt que dans une saison 8 de cette horreur.

Note : 3.5/10. En bref, une seule réplique a réussie à me faire apprécier l'épisode, ainsi qu'une intrigue étant donner que l'ensemble était complètement con et horriblement ennuyeux.

Commenter cet article