Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Bored to Death. Saison 2. Episode 7.

8 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-09-00h51m46s187.png

 

Bored to Death // Saison 2. Episode 7. Escape from the Castle.


Cette petite série a tout d'une grande et ce nouvel épisode était encore une fois une partie de plaisir. Somptueuse, elle nous apprend que la vie entre ami, c'est plein de petits moments de ce genre où l'on se retrouve a aidé l'autre. C'est l'anniversaire de Ray et George et Jonathan décident de l'emmener au Castle, un SPA reconnu pour son très bon service client. George doit y livrer une lettre à une certaine cliente.
Ainsi, au terme de cette livraison de bons moments d'amitié. Ce nouvel épisode fût un vrai plaisir à suivre. En effet, toute la partie dans le SPA était tout simplement géniale. On avait aussi bien droit aux petites phrases piquantes et drôles que j'adore dans la série accouplées à une intrigue d'épisode bien fichue car totalement inattendue. Franchement, je m'attendais pas du tout à ce que cette mystérieuse femme soit finalement un travesti.
Mais dans le reste de l'épisode il y a du bon et je parle du début de l'épisode avec cette scène totalement déjanté d'un Jonathan qui va mettre des petites fessées à l'une de ses élèves. C'était surprenant. Ca prend comme ça, là où l'on s'y attends pas, pas du tout même. Bored to Death s'inscrit donc dans ces séries qui allient avec perfection le mot "amitié" et "intrigues".

Note : 7/10. En bref, à la fois drôle et subversif. Un bon épisode encore une fois de Bored to Death.

Commenter cet article