Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Breakout Kings. Saison 1. Episode 4.

28 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-28-22h42m35s11.png

 

Breakout Kings // Saison 1. Episode 4. Out of the Mouths of Babes.


Voilà un bien piètre épisode. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Non, franchement, décevant. Alors forcément, quand je vois la non-réussite de cet épisode, je me dis : T-Bag y était pour beaucoup dans la réussite de l'épisode précédent. C'est lui qui a tout fait et surtout le plaisir des scénaristes de Prison Break de réécrire des lignes ressemblants à leur ancienne série. Alors cet épisode était digne du second épisode de la série mais en vraiment moins bien. Je suis déçu pour ceux qui se lancent dans la série mais A&E l'a rendue naze (ou bien c'était naze depuis le début).

Alors l'épisode fait dans la classique évasion. C'était même ridicule. J'aurais aimé un plan plus élaborer que celui du déguisement. Franchement, ridicule comme idée. Sans compter que le "méchant" fini presque en larme à la fin de l'épisode, jouant sur le "touchant" et l'émotion. Mais c'est raté sauf pour Erica à qui sa fille manque. La scène de la fin était pas mal mais prévisible à mort. Breakout Kings servait donc un plat déjà réchauffé. Pas besoin d'aimer, c'est tout fait pour vous.

Au final, je pense que cette série n'est pas très bien écrite. Les scénaristes oublient d'être originaux. Je préfère largement Chase, une production Bruckheimer et dans le genre plus efficace. Breakout Kings manque de "couilles". C'est le seul terme possible pour décrire ma déception.

Note : 3/10. En bref, Erica de sauver un épisode bien mauvais du naufrage total.

Commenter cet article