Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Breakout Kings. Saison 1. Episode 5.

5 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-05-21h49m45s230.png

 

Breakout Kings // Saison 1. Episode 5. Queen of Hearts.


Je crois que cette série a vraiment ses limites. Ce nouvel épisode était vraiment ennuyant et même si c'était moins le cas que les précédents (hors le T Bag centrais). Franchement aucune originalité pour l'ouverture de l'épisode. J'ai été tellement déçu. Franchement, c'est aussi mauvais que les pires épisodes de Prison Break (et dieu sais que les mauvais épisodes de Prison Break sont vraiment mauvais). C'est dommage car ça aurait pu être bien meilleur.

L'héroïne qui s'évade n'avait rien d'intéressante. Elle était méchante mais pas assez et les derniers moments qui casse tout le personnage en quelque seconde merci. Il aurait fallu qu'elle meurt, que les scénaristes ne soient pas dans la fin tire larme. C'est ce que devient cette série au final. Elle tente d'émouvoir son public en jouant la carte de la mère qui s'évade pour son enfant ou encore l'histoire de T Bag (seule maîtrisée à ce jour). Mais voilà, franchement c'est un peu l'épisode de trop.

Je suis à ce jour dans l'indécision la plus totale. Regarder encore cette série et souffrir (ou pas) ou attendre de nouveaux épisodes avec T Bag. Je crois que je vais pencher pour la seconde solution. Même si j'adore Serinda (et la scène avec le suspect est tout simplement géniale) je crois que mon épique croisade s'arrête ici. A moins que j'ai changé d'avis d'ici la semaine prochaine (ce qui peut également arriver).

Note : 1/10. En bref, car la scène avec Serinda était géniale, le reste c'est tout mauvais.

Commenter cet article

mutuelle santé swiss life 06/04/2011 08:13



j'ai égalemement constaté cette manque d'originalité