Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Camelot. Saison 1. Episode 2.

2 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-02-17h10m49s118.png

 

Camelot // Saison 1. Episode 2. The Sword And The Crown.


Je ne suis pas un fan à la base d'héroic fantasy mais j'aime bien le sujet que j'ai déjà pu voir dans quelques films. Je trouve que cette série laisse plutôt bien ressortir la patte des anciens scénaristes de The Tudors. C'est joliment soigné, écrit peut être avec certaines maladresses mais tout est remis en ordre par les jolis décors. C'est la première chose qui me choque quand je vois qu'on est sur Starz, la chaîne qui a quand même fait les séries Spartacus.

Ce nouvel épisode poursuit les évènements du premier sans trop grande difficulté. C'est d'ailleurs plutôt bien mis en place, on s'ennuie pas trop (mis à part quelques longueurs vers le milieu de l'épisode). J'ai quand même pris un malin plaisir à suivre certaines scènes comme celle de l'épée et les scènes tout simplement succulente avec la magnifique Eva Green. C'est d'ailleurs un vrai atout dans cette série, son personnage est à milles lieux de ce que j'aurais penser voir au début et elle me bluffe vraiment. Arthur en lui même est aussi sympathique mais je déteste le Merlin de cette série.

En effet, ce personnage est beaucoup trop sombre par rapport à l'image du Merlin que j'ai pu voir dans la série Merlin. C'est bien pour ça que je suis déconcerté par ce personnage et la présence de Joseph Fiennes dans ce rôle me dérange vraiment. J'aime pas sa tête en fait, ça doit venir de ça et son jeu est assez médiocre (le seul rôle (et excellent de sur croix) qui m'a plu c'était celui qu'il avait dans Pretty Handsome, malheureusement, série jamais commandée). Alors, ce second épisode présente de nouveaux enjeux pour la suite de la saison, je suis impatient de voir ce que l'on nous à concocter.

Note : 6.5/10. En bref, un second épisode qui prouve la solidité du premier. Sympathique et un sujet qui m'embarque. J'aime bien.

Commenter cet article

Watcher 20/04/2011 14:45



Va savoir, il m'a fait penser à lui ^^ mais pour le coup, somerhalder se débrouille mieux quand même (bon, c'est bizarre de comparer en même temps XD)



delromainzika 20/04/2011 00:36



Ta comparaison avec Somerhalder m'a tué. Je suis MDR ^^



Watcher 20/04/2011 00:22



Oh que oui Merlin est insupportable ! Je crois que j'aime pas sa tête non plus... Et puis bon l'acteur fait pas des merveilles (il a du prendre des cours avec Somerhalder pour les froncements de
sourcils ^^ et j'ai l'impression qu'il a trois quatre expressions qu'il prend selon les circonstances...)


 



delromainzika 03/04/2011 19:58



Merci :)



Melody 03/04/2011 19:57



http://themelodytheory.skyrock.com/2984462529-posted-on-2011-03-12.html Voilà le lien :)