Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Castle. Saison 2. Episode 21. Den of Thieves.

27 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Castle

 

vlcsnap-5027572.png

 

Castle 2009 // Saison 2. Episode 21. Den of Thieves.

 

Bon, certes l'épisode n'était pas aussi bon que le précédent et le double épisode encore avant mais finalement, Castle arrivera toujours à me surprendre. J'adore la série et je pense que je vais l'aimer pour longtemps.

Dans ce nouvel épisode on enquête sur la mort mystérieuse d'un informateur si je me souviens bien. Enfin bref, le plus intéressant n'est pas l'enquête en elle même mais la façon dont elle est menée de main de maître par Castle et Kate Beckett bien sûr.

Ici, on a le droit à un nouvel inspecteur dans l'équipe pour enquêter sur cette histoire qui touche particulièrement Esposito et surtout personnellement car il connaît bien le monde sur lequel ils enquêtent. On découvre donc le personnage un peu plus, d'un côté sombre et d'un autre le bon inspecteur que tout le monde aime bien. Mais bon, faut pas pousser c'est celui qui a tuer son partenaire qui a tuer cette nouvelle personne.

D'un autre côté, on a un Castle un peu jalou sur les bords lorsque Kate se met à bien aimer le nouvel inspecteur. Il va donc tenter de les décrocher par tous les moyens, c'est d'ailleurs plutôt drôle la manière dont Castle s'y prend. Je l'adore ce personnage. Il me rappelle un peu les livres de James Patterson et les personnages décalés qu'il y a dedans. Cette série pourrait bien être écrite par lui que je ne verais pas la différence. C'est parfait.

 

Note : 7/10. En bref, une enquête moins énergique et un peu plus posé gardant l'humour de Castle / Kate. Un bon moment.

Commenter cet article