Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Castle. Saison 3. Episode 21. The Dead Pool.

17 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Castle

vlcsnap-2011-04-17-00h51m07s204.png

 

Castle // Saison 3. Episode 21. The Dead Pool.


Un épisode Olympique ! Oui. Avec autant de guest star : Justin Bruening (Knight Rider 2008), Brendan Hines (Lie to Me), Andrew Lawrence (United States of Tara), Eric Palladino (Fringe) ou encore Peter Parros (une des stars du soupa As the World Turns arrêté l'an dernier) et enfin Michael Connelly et Denis Lehane dans leurs propres rôles. C'est un casting de haut vol vous ne trouvez pas ? En tout cas, l'ensemble fonctionne à merveille. Cette semaine un champion de natation est trouvé mort dans une piscine. Castle et Beckett enquêtent et découvre qu'il y a tout un trafic de stéroïdes indétectables derrière et qui aurait pu causé sa mort.

L'affaire en elle même est bien déroulée par le scénario. On ne s'ennui pas du tout, je dirais même que l'on prend un certain plaisir à suivre ces personnages. L'ambiance est conviviale et puis l'arrivée de cet Alex Conrad dans l'épisode permet de donner un certain coup de fouet à la relation Castle et Beckett. J'adore le coup des muffins franchement. C'était quelques secondes mais génial. Nathan Fillion est un acteur excellent et il prouve son talent à chacun des épisodes. Castle c'est lui, je crois qu'un autre acteur n'aurait pas pu le rendre aussi intéressant que lui ne le rend.

La traditionnelle table de poker de Castle permet encore une fois d'inviter des stars de l'écriture américaine de polar. Ici Michael Connelly & Denis Lehane (l'an dernier on pouvait retrouver par exemple James Patterson). Bref, si l'on combine à cela la scène finale de l'épisode, totalement réussie et permettent encore une fois de voir des regards aguicheurs. J'aime bien ça en tout cas pour terminer un épisode.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode qui prouve une fois de plus que Castle est un bon cop show.

Commenter cet article

delromainzika 06/05/2011 15:04



Bientôt bientôt ^^ J'ai pas trop le temps pour le moment mais tkt pas, d'ici lundi je pense



Morning Madness 06/05/2011 14:16



A quand la critique du 22 ? :p



S 17/04/2011 16:22



C'est sur y'a vraiment une belle alchimie entre ces deux la. Et entre les deux acteurs également ça se voit.



delromainzika 17/04/2011 13:42



Oui, comme dans le 18. Y'a des jeux de regards des fois en fin d'épisode que j'adore. Castle et Beckett se mange du regard, c'est trop mimi quoi :)



S 17/04/2011 13:30



J'ai vraiment bien aimé la fin en effet.