Critiques Séries : Castle. Saison 3. Episode 5. Anatomy of a Murder.

vlcsnap-2010-10-23-21h21m15s214.png

 

Castle // Saison 3. Episode 5. Anatomy of a Murder.


Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, c'était un épisode assez moyen. Je pense que c'est l'un des plus mauvais depuis un bon bout de temps mais qu'importe, Castle et Beckett étaient là pour me faire passer un bon moment devant une intrigue pas du tout prenante et c'était pas gagné.
L'enquête de la semaine porte sur le meurtre du Dr Monroe. Cette enquête n'était pas très rythmé. J'ai peut être juste aimé les questions improvisées à l'hôpital face à ce jeune infirmier. C'était drôle et dans l'esprit même de la série mais sinon le reste était passable. Je me suis quelque peu ennuyé. Bon, ce n'est qu'un coup de mou je pense car il fallait peut être que les scénaristes se repose pour écrire les épisodes mais bon, il faut pas que cela devienne une habitude.
Sinon, on a droit à la relation Castle / Alexis qui est quelque peu sabotée avec le retour de la mère d'Alexis et l'ex femme de Castle. On se bat pour des places pour Taylor Swift (qui est une artiste que j'apprécie d'ailleurs). C'était une intrigue peut être pas si intéressante que ça au premier abord mais les scénaristes et surtout le personnage de Castle joué par l'excellent Nathan Fillion ont su changé la donne. D'ailleurs, Fillion est excellent encore une fois et son duo Beckett-ien est toujours bon. Même dans les pires moments.

Note : 4/10. En bref, un épisode décevant, dommage.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article