Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Castle. Saison 3. Episode 8. Murder Most Fowl.

13 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Castle

vlcsnap-2010-11-13-23h17m28s98.png

 

Castle // Saison 3. Episode 8. Murder Most Fowl.


J'ai donc vu ce nouvel épisode de Castle, c'est devenu mon rituel du samedi soir depuis le début de la saison 3 maintenant. Ce nouvel épisode m'a réjoui. Encore une fois, je prend plaisir à revoir le début de chaque épisode, ce petit "recap" de la série avec des séquences drôles. Et puis, un meurtre, un nouveau, nouveau chapitre d'un livre. Je vais donc vous raconter une histoire.
A Central Park est retrouvé le cadavre d'un jeune homme par un cycliste. Beckett et Castle enquêtent donc sur cette mort suspecte. Ils vont découvrir que derrière, il y a une histoire de demande de rançon. Cette intrigue en elle même était bonne, Beckett et Castle ont eu plaisir à être suivi par leur audience et leurs fans. Derrière cette histoire que j'ai vraiment bien aimé, il y avait de l'humour. J'adore la scène dans le métro avec Castle et ses multiples références à des films mettant en scène des trains et des métros comme Money Train.
Beckett et Castle se promène dans les rues de New York, dans le métro, à la recherche de ce petit garçon kidnappé à ses parents. Une histoire qui devrait touché le téléspectateur, le tout agrémenté d'un humour présent à chaque réplique au presque. C'est ainsi que Beckett et Castle arrivent au final à retrouver le garçon et sauver le père par la même occasion. Pour terminer savoureusement l'épisode, la conclusion de l'intrigue de la fille de Castle qui devait garder le rongeur de son petit ami, Castle répondit à sa fille "Found him". (Je vous laisserais voir l'épisode pour comprendre).
Au final, cet épisode était bon, drôle et comme toujours. Castle c'est donc une bonne série policière. Je dirais même qu'elle est meilleure que Bones. Oui, flagellé moi mais c'est vrai, je l'adore. Il y a quelque chose que j'adore car cela ressemble à du James Patterson, un écrivain de polars que j'adore.

Note : 7/10. En bref, drôle avec une bonne intrigue policière, un bon épisode de Castle.

Commenter cet article

Guillaume 14/11/2010 01:38



LOL Vraiment ?? ! C'est gentil , t'es shou !


Bon apparement je n'arrive pas à bouger mes fesses, je regarde Florence Foresti en même temps donc j'ai du mal à aller dormir ^^


J'y vais vraiment ! Et ca me fais super plaisir de parler avec toi :)


Aufait tu as Facebook ?



Guillaume 14/11/2010 01:28



Avant d'aller faire dodo je te repond ^^


Donc j'ai trouvé ton prénom, c'est Romain c'est ça ?! Yeees mon QI monte à 3 maintenant xDD


20 ans ??! Ah oui mature :p


Moi je m'appelle Guillaume comme tu as pu le voir, et même si je ne fais pas mon age et bien j'ai 18 ans ^^


Bisous && Bonne nuit