Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Charlie's Angels. Saison 1. Episode 8. The Are Not Angels.

21 Janvier 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-01-21-19h44m33s140.png

 

Charlie's Angels // Saison 1. Episode 8. They Are Not Angels.
SERIES FINALE


Et voilà, c'est le dernier épisode de la série et je suis déçu. Déçu que l'on ait pu ne pas avoir plus d'épisodes (ABC aurait quand même pu produire les 13 épisodes prévus au départ). Le soucis avec Charlie's Angels bien évidemment ce sont les audiences qui étaient catastrophiques pour ABC et qui plongeaient sa série à succès Grey's Anatomy dans le rouge. Bref, on aura donc eu 8 épisodes à mon grand regret car même si c'est pas une bonne série si l'on parle de qualité, elle était plutôt divertissante. Elle avait l'envergure d'une série B avec plein d'artifices superficiels. Et puis les décors de Miami qui étaient là pour nous enrober le tout de la meilleure façon qu'il soit. Ce dernier épisode nous plonge dans l'univers de la Triade, la mafia asiatique. Alors que Eve vient en aide à un homme qu'elle trouve sur la place alors qu'elle est entrain de faire du jet ski. Car oui, ce sont des agents super cool les Anges, elles peuvent faire du jet ski tranquillement sur des musiques de bitch. Et j'aime ça. C'est énergique et l'épisode débute donc très bien pour moi. J'avais hâte de voir la suite. Et surtout, l'homme qu'elle retrouve sur la plage est amnésique.

Petit à petit les Anges vont tenter de revenir sur les traces de la vie de ce personnage et vont découvrir qu'il était un agent des stupéfiants, qu'il pourrait également être ripoux. Sauf que bon, on sait très bien que Eva aimes les bad boy, ça se sent dans son regard quand elle regardait Owen - le fameux homme atteint d'amnésie -. Bien que l'intrigue ne sont pas totalement bonne (certains moments sont très faciles) il y a pas mal de bons moments avec de l'action et quelques révélations et twists tout du long. J'ai donc été ravi de voir que Charlie's Angels pouvait être toujours aussi sympa même après huit épisodes et des audiences assez mauvaises pour le coup. Je suis assez déçu du résultat final cependant. Car Eve qui tombe amoureuse de Owen c'était quand même un peu trop gros et les émotions, la pauvre Minka Kelly, elle a bien du mal à les gérer de la meilleure façon qu'il soit. Le câlin avec Bosley dans l'ascenseur en guise de dernière image de l'épisode c'était quand même très funky.
vlcsnap-2012-01-21-19h50m43s1.pngAbby , Kate, Bosley ils sont aussi là mais c'est Eve qui est la star de cet épisode. Les quelques scènes entre elle et Owen au fur et à mesure de l'épisode - notamment celle où Owen se demande où elle a appris tout ce qu'elle sait - étaient plutôt marrantes. Car ce que l'on peut comprendre c'est qu'il y avait une histoire d'amour derrière tout ça. Bref, au final, on s'en sort donc avec un dernier épisode assez fun et dans l'esprit de ce que la série nous a offert tout au long de l'épisode. Je ne suis pas déçu du résultat même si j'aurais aimé qu'il y ait encore plus de scènes de combats. L'action est vraiment le fond de commerce de cette série et de ce genre de séries en général, donc il faut que ce soit très bien utilisé. Et je suis donc déçu. Aller, je ne vais pas vous embêter plus longtemps et vous laissez vaquer à vos occupations et ne plus jamais vous embêter avec cette série jusqu'à ce qu'un nouveau remake voit le jour...

Note : - /10. En bref, un épisode fun qui permet à Eve de tomber amoureuse. C'est beau l'amour.

Commenter cet article

delromainzika 22/01/2012 01:04


Mdr. Merci :) .

brady 22/01/2012 00:53


En tout cas, Merci pour ses bons moments de rigolade que tu m'as fait passer en "critiquant" cette série : Ca m'a rappellé les bonnes critiques d'Off The Map l'année derniere :)