Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 12.

31 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2067.png

 

Chuck // Saison 3. Episode 12. Chuck vs American Hero.

 

Ah ! Voilà du grand Chuck en pleine action. Encore une fois, je trouve que cette saison est vraiment excellente. Je ne sais pas, cette série à de la gueule et fait un effet monstre. Dans ce nouvel épisode ou cette nouvelle histoire, on se retrouve avec beaucoup de racontard et d'histoires et encore beaucoup d'humour. Tous les ingrédients de la série qui se moque des espions en en créant un complètement dénué de sens, j'adore.

L'épisode débute, on se retrouve à la CIA et Chuck qui ne sait même pas où aller pour rencontrée la générale, franchement, là, rien que ça j'adhère tout de suite. Et pour une fois en 3 ans on voit le bureau de la générale et en plus, ce côté complètement décalé donne encore une fois du cachet à la série même si l'on ne peut pas la juger sur sa réalisation qui est certes pitoyable comme certains l'on remarquer mais bon, quand on regarde une série c'est pas pour sa réalisation mais plutôt pour ses personnages et leur développement scénaristique. Je trouve que Chuck s'en sort à merveille de se côté là. Le truc le plus ridicule que j'ai pu voir dans ce nouvel épisode ? Certainement Chuck sortant de l'entrepôt avec Shaw sur son épaule. C'est énorme comme ca ne va pas du tout avec Zachary Levi. Je trouve ça maléfiquement mauvais sauf si c'était du second degré et là, j'ai bien rigoler.

Alors certes, les révélations faites durant ce nouvel épisode sont très attendues comme ce gros cliff de fin où Shaw veut tuer Sarah, ca coule de source comme la Cristaline tout ça, Chuck va réussir à la sauver et bla bla bla, ils vont finir ensemble, il va tuer Shaw pour sauver Sarah, il sera donc un vrai agent, ... Bref, que du lourd pour pas grand chose finalement.

Ce que j'ai adorer dans ce nouvel épisode c'est l'implication des amis de Chuck (Casey, Awesome et son best friend) dans l'épisode. Même Jeff et Lester c'était trop drôle surtout les allusions gays de Jeff. J'adore leur humour et Awesome comme toujours, il est tout aussi génial et vraiment un moins que rien finalement. La fin de la saison se prélasse tout de même.

 

Note : 8/10. En bref, Chuck reste dans sa bonne moyenne avec une bonne histoire qui aurait malgré tout pu être un peu pimentée au Tabasco. Malgré tout, cela reste du bon divertissement à la Chuck.

Commenter cet article