Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 10. Chuck vs the Tic Tac.

18 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-4598284

Chuck // Saison 3. Episode 10. Chuck vs The Tic Tac.

Alors quand j'ai vu la bande annonce pour cet épisode je me suis dit, OH NAN ! c'est pas vrai, un épisode qui va tuer toute la saison et le fil conducteur. Et bien, après avoir vu cet épisode c'est en quelques sorte mon sentiment final. Je suis un peu déçu du résultat même si le sorte de disparition de Shaw m'a réjouie, je ne sais pas trop, c'est peut-être le fait que l'épisode se concentre sur une partie "cachée" du personnage de Casey, très bon par ailleurs mais seulement en background.
Chuck nous livrait son placement de produit avec le Tic Tac, déjà dans le titre mais on nous bassine tout le long de l'épisode avec ces fameux Tic Tac. Bon, voilà, ça va bien 5 minutes mais stop. C'est certainement le fil rouge de l'épisode qui tue le mythe à la fin. On s'attend facilement à ce que Casey livre la vraie pilule à son ex mentor, mais non, il lui refile un Tic Tac. Teinté de romance également dans cet épisode, Chuck est une série qui n'arrive pas à le faire parfois et là, avec Casey c'est balancé comme un cheveux sur la soupe alors que la série est là depuis 3 ANS !
Bon, sinon, Chuck est un peu effacer de ce nouvel épisode au profit de Casey mais quand Awesome (Woodcomb) et le best friend de Chuck se rencontre et qu'ils se rendent compte qu'ils savent tous les deux le secret de Chuck c'est énorme car rien que Awesome il est trop drôle. J'adore de personnage de mec qui ne sait pas mentir et qui est complètement bizarre il faut bien le dire. Mais ce n'est pas le seul car le meilleur ami de Chuck qui se prend pour un espion en espionnant Casey c'est également énorme et surtout bien sympa comme début d'épisode.
Enfin, la partie où Sarah, Casey et Chuck doivent tester la sécurité d'un des bâtiments de la CIA c'est tout simplement à croquer. On se croirait je ne sais même pas où. J'adore.

Note : 7/10. En bref, un épisode bien sympathique, c'est le fan qui parle. Bon épisode à tous.

Commenter cet article