Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 13.

10 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

 

vlcsnap-6063283.png

 

Chuck // Saison 3. Episode 13. Chuck and the Other Guy.

 

C'est certainement le best épisode de la saison et l'un des meilleurs de la série à ce jour. Je l'ai trouvé inspirer et bien trouver. Toutes les histoires s'embriquent comme une vraie partie de lego grandeur nature. J'adore, j'adore, j'adore.

Un épisode qui clôture bien la fin de la guest star Brandon Routh dans le rôle de Daniel Shaw, l'espion qui travaille avec l'Alliance. Tout est bien dévoilé, tout est fait de façon à ce que l'on ne soit que surpris car je dois dire que le début de l'épisode, j'attendais vraiment que Shaw veuille tuer dès le début Sarah, qu'il soit arrêté par Chuck et toute la clique et puis, finalement ce n'est pas le cas. Ils nous ont bien roulé pour attendre la fin de l'épisode et encore un gros retournement de situation où finalement, Shaw est un agent double qui travail avec l'Alliance et qui veut tuer Sarah pour avoir tuer sa femme. Pour finir, ramener Sarah au point de départ de toute cette histoire était une idée des plus belles.Ce que j'ai bien aimée aussi c'est quand Chuck a cru avoir encore tuer quelqu'un avec son arme alors que c'était encore une fois Casey, et oui, toujours au bon endroit celui là.

Une escapade parisienne où les décors sont encore très hollywoodiens et où l'on voit la Tour Eiffel à toutes les sauces, c'est rageant car franchement, ils auraient eu les moyens de faire un petit tour par Paris que cela aurait tout changer et aurait vraiment rendu le truc plus réel qu'il ne l'était déjà.

On voit de plus en plus la général et c'est vraiment génial. Cette fois, quand Chuck amène son pote dans le Castle c'est tout simplement à pleurer de rire alors qu'elle sort juste de son lit, en pyjama, la général Beckman, j'adore ce personnage, ce qui serait vraiment génial c'est qu'on la voit plus souvent.

On ne s'ennuie jamais, c'est bien rythmé. Il y a assez de révélation et de fin de cycles pour être contenté et assez de nouveaux élément pour être curieux de la suite. La fin de l'épisode aurait pu faire office de series finale ou même de season finale car toute l'histoire est résolue. J'attends vraiment de voir la suite de la saison.

 

Note : 9/10. En bref, le best épisode so far depuis le season 2 finale je pense. Une vraie révélation où Brandon Routh à vraiment apporter du bon à la série.

Commenter cet article