Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 16. Chuck vs. The Tooth.

15 Mai 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

 

vlcsnap-4818741.png

 

Chuck // Saison 3. Episode 16. Chuck vs The Tooth.

 

Oh nan ! Un mauvais épisode de Chuck ! Franchement, l'épisode était d'une longueur plutôt peu aléchante et ce malgré le grand retour de Christopher Lloyd (Retour vers le futur) sur le devant de la scène, ici en psychiatre de la CIA. Globalement l'épisode était pas bon, l'intrigue de l'épisode non plus, l'humour de Chuck reste intact mais c'est bien le seul point qui m'ai séduit.

Pour l'intrigue. Je ne sent largué. Chuck s'apprend tout d'un coup avoir des cauchemars et que l'Intersect qu'il a dans la tête se met à déconner gravement. Je ne sais pas trop d'où sort cette intrigue à deux francs cinquante mais c'était pour introduire le personnage de psychiatre joué par Christopher Lloyd et finalement, c'est un gros gros raté. Le personnage est nul et innintéressant, les rêves de Chuck sont ridicule (je ne vois pas pourquoi ils ont fait revenir Brandon Routh d'ailleurs car il sert vraiment à rien). Cette intrigue de dent contenant des informations sur l'Alliancet et bien c'est la même chose, c'est ridicule comme enquête. Et voilà de quoi est fait l'épisode en lui même. Dommage.

Pour les personnages de la série. Seul Chuck et Sarah restent potentiellement intéressant dans l'épisode. En effet, Chuck est toujours drôle dans cet épisode et cela ne me déplaît pas car son humour de personne ayant peur des flingues, ... c'est sympa. De plus, la scène avec le médecin de la Zambie à qui Chuck ôte une dent ou encore le moment où Casey va empêcher Morgan de faire une grande bêtise avec l'arme tranquilisante de Chuck. Voilà les seuls moments drôles. Oh, si, il y a aussi le moment où la soeur de Chuck, qui a par ailleurs appris des trucs sur Casey, c'était bien drôle sa réaction face aux armes cachées de Casey.

 

Note : 4/10. En bref, un épisode très mauvais de la saison, certainement le pire.

Commenter cet article