Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 18.

16 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-16-16h40m15s74.png

 

Chuck // Saison 4. Episode 18. Chuck vs. The A Team.


Derrière un épisode plutôt fun se cache quand même un épisode de remplissage qui ne fait pas tellement avancé l'histoire. Bien au contraire, celle ci, au lieu de fermer les intrigues de la première partie de la saison prend déjà le temps d'en lancer de nouvelles qui n'auront peut être jamais de fin vu que le destin de la série est entre parenthèses. J'avoue, j'aurais aimé peut être plus de spy-drama que ce côté balourd qui est mis en avant. Casey est un personnage sympathique mais quand cela tourne autour de lui, cet épisode prouve que tout ne peut pas être bien. En effet, Chuck et Sarah s'ennuient car aucune nouvelle mission leur ai confié. Ils vont donc espionner Casey qui semble cacher quelque chose.

 

Chuck - "Eurk, that looks like a CBS show".


Le duo Chuck et Sarah était excellent dans cet épisode. C'était à la fois drôle et bien mené. Même si tout n'est pas fluide dans le fond de l'histoire, les situations sont sympathiques. Je pense notamment à tout ce qui me rappelle qu'on est dans une série d'espionnage en carton. Je dois avouer que les montagnes sur fond vert, j'adore ça. Jana, cette petite chienne était marrante elle aussi. Mais la meilleure scène reste peut être Sarah et Chuck au pied de l'avion, façon James Bond avec une musique de fond qui me rappelait la saga cinématographique étrangement.

vlcsnap-2011-03-16-16h33m58s136.pngAlors bien sûr, pendant ce temps Casey et sa "A Team" vs. "B Team" (Chuck et Sarah), cela reste complaisant. Je n'ai pas trouvé ça ni mauvais ni bon. Ca permet de passer le temps. Peut être la faute aux deux membres de son équipe. Alors certes ils ont l'Intersect mais n'ont pas l'humour de Chuck ni l'altruisme de Sarah. Alors forcément, quand ces deux personnages déjà vu plus tôt dans la saison n'ont pas de charisme, comment faire. Peut être qu'ils auraient dû trouver des acteurs mieux dans leur peau ou en tout cas, mieux taillés pour le rôle. Je ne sais pas trop.

 

Ellie tente de retrouver l'ordinateur de son père comme si c'était un moyen pour elle de se concentrer. Mis à part une petite scène marrante entre Jeff et Lester, rien n'était si intéressant que ça sauf peut être la fin. En effet, le fait que Sarah détienne maintenant entre ses mains la fameuse machine pourrait faire des dégâts. Mais Ellie avec l'Intersect ? Sérieusement ? J'espère pas. Au final, voilà un épisode sympathique mais pas transcendant. Disons que les parties funs permettent de relever un peu le niveau. On ne s'ennui pas et j'adore le trio de tête mais il manque vraiment un truc en plus.

Note : 6/10. En bref, certes fun mais peut être pas très intéressé par l'intrigue de la série et une affaire qui passe au second plan.

Commenter cet article